Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour a la villa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour a la villa Empty
MessageSujet: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:13

Nous revenions de Volterra, Alice et moi. Nous devions parler a notre famille. A notre retour, l n'y avait personne a la villa. Je me demandais ou ils étaient tous passés. Je montai avec Alice pour ranger nos valises et entendis un bruit en bas. Je me précipitais a la porte pour voir qui arrivait. Je vis Kitty, et recus en pleine figure son chagrin et son agacement. A coté d'elle, le vampire qui la faisait surement souffrir en ce moment. Je lui lancai un regard noir.
Kitty s'élanca vers moi. Cet élan d'affection était bizarre de sa part, mais je la pris dans mes bras, me demandant ce qui la mettait dans cet état. Elle me repoussa a un moment et me dit
"escuse moi, jazz, mais...on a croisé un vampire sur le chemin et..."
Je la vis. Elle était juste devant la porte."Kitty ! Nous ne sommes pas une maison d'acceuil ! pour vampire a moitié végétariens qui plus est ! " J'avais apercu les yeux mi dorés, mi rouges de la vampire.
Celle ci me regarda d'un air timide et commencai a s'éloigner. Je sentis que cela lui faisait de la peine. J'avais l'impression qu'elle avait la volonté de devenir végétarienne mais qu'elle n'y arriverai pas toute seule. Au fond, n'était ce pas le meme problème que j'avais traversé moi meme en tant que nouveau né ?
"Nan, reviens !"
Elle se retourna.
J'avancai vers elle,

"escuse moi, je n'aurais pas du te dire ca, seulement, j'ai un peu de mal a m'habituer a la soudaine invasion de vampires par ici..."
Je lui fis signe de rentrer. En passant a coté de jason, je le tuai du regard "je te préviens que si j'apprend que Kitty est dans cet état a cause de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Migna Marcus Cullen
Humain
Humain
Migna Marcus Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:05

En entendant l'homme dire que la maison n'était pas une maison d'accueil pour les vampire non végétariens, je me sentis véxée. Je commençai à partir lorsqu'il me retint. Je restai donc plantée là, ne sachant pas trop quoi faire. Une femme me prit les mains et se présenta. Elle s'appelait Alice, etc. Elle me regarda et plissa le nez. Je compris. Elle me sourit puis m'emmena dans la salle de bain, non sans avoir lancé un coup d'oeil en direction du couple avant de partir. Elle me donna des vêtements propres puis partit, me laissant seule pour me laver. Lorsque j'eus fini, je me séchai les cheveux et descendis, hésitante.

"Devrais-je partir ? Connaissent-ils ma vrai nature ?"

Lorsque j'arrivai en bas, la femme (Kitty) me sourit et m'invita à venir la rejoindre sur le canapé. Ce que je fis après une brève hésitation. Elle me demanda ci j'avais besoin de quelque chose. Je secouai la tête, refusant de parler. Elle me demanda aussi comment j'étais arrivée ici. Je lui expliquai que j'étais née ici, mais que j'avais souvent déménagée, pour ensuite revenir ici. Je ne lui donnai pas le détails. L'homme (Jason) ne m'adressa pas la parole. Puis, cédant à la curiosité, me demanda :

- Comment es-tu revenue ici ?
- Par avion. Je... euh... J'ai volé le billet d'avion.

L'homme hocha la tête, comme si cela était une évidence.

"Bien sûr que c'est une évidence. Quelle sotte je suis ! Pourquoi ne pas leur dire d'où je viens ou qui je suis exactement, temps qui j'y suis ?!"

Je me levai d'un bond et me dirigeai vers la sortie. La porte s'ouvrit devant moi. Kitty arriva et me sourit.

- Aurais-tu des dons de voyance ? rigola-t-elle.

Je ne lui rendis pas son sourire. Une femme autre que celle prénommée Alice, arriva. Je lui laissai la place et allai partir quand Kitty me retint.

- Reste. S'il te plaît.

Je fus contrainte à la suivre pour ne pas être impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:30

Alice était venue en voyant que je ne remontais pas. Elle s'était chargée d'acceuillir la nouvelle vampire comme il se devait et était montée avec elle. Bref, elle l'avait rhabillée avec des habits qu'elle avait certainement pioché dans sa garde robe, et était redescendu avec la prénommée migna. Elle parlai avec jason (il fallait que je trouve du temps pour parler avec kitty, histoire de savoir ce qu'il s'était passé entre eux deux d'ailleurs) lorsqu'elle se leva d'un bond pour partir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne put cependant pas sortir. Madeleiine arrivait, suivi de prés par son volturi de petit copain.
Je ne pus devancer Alice qui lui sautai dans les bras mais alla a sa rencontre pour la prendre a mon tour dans mes bras

"Tu vas mieux" J'étais rassuré. L'état dans lequel je l'avais quitté ne m'avait pas vraiment plu et la voir debout était mieux.
Je me tournai vers Alec et lui lanca un regard noir

"Toi" Je le pointai du doigt "Il faut qu'on parle. Tout de suite. Et seuls a seuls"
Madeleiine me regarda d'un air qui voulait dire "fais attention a ce que tu fais et dis" mais me laissa aller dehors avec Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:37

Pendant que Jasper était dehors avec Alec, je regardais Kitty en train de parler avec Migna. Je contrôlais un peu son esprit, de sorte à ce qu'elle nous dise plus facilement les choses. Mais je ne la forçais pas non plus. Alors que mon esprit vagabondait un peu, on me sortit de ma petite transe. Kitty me regardait, les yeux pleins d'espoir. J'ouvris les mains pour dire que je n'avais pas écouté. Les laissant à leurs bavardages, je regardai la télévision. Jasper et Alec rentrèrent finalement. Jasper se tourna vers Kitty. Cette dernière parlait avec enthousiasme à Migna. Jasper les regarda un instant avant de me regarder. Mes yeux étaient rivés sur la télé, mais je sentais le regard du blond peser sur moi. Il s'approcha. Je pris une grande goulée d'air. Mon coeur battait à tout rompre. Puis, un calme immense me soulagea. Comprenant que c'était le pouvoir du blond, ma colère, si petit était-elle avant d'entrer, s'intensifia. Je lui lançai un regard noir. Surpris, Jasper s'arrêta net. Il n'avait pas prévu ça. N'ayant rien perdu de la scène, Kitty se tourna vers moi. Sentant que ma colère allait exploser, je décidai de sortir. Il allait pleuvoir mais ma colère se s'éteignit pas. J'allai donc dans la forêt et lorsque je me dis que j'étais assez loin, je frappai dans un arbre. Celui-ci flancha mais resta debout. Je m'assis, dos à l'arbre, et essayai de me calmer. Je n'aimais pas du tout qu'on me contrôle ainsi. Lorsque je fut calmé, j'allai chasser et retournai chez Kitty. Cette dernière se jeta dans mes bras lorsque j'entrai. Elle se dégagea et m'emmena dans le salon. Je vis Migna en train de parler avec Alice et Jasper. Je m'excusai au près de Jasper pour ma conduite. Il hocha la tête, comprenant que je n'aimais pas être contrôlé. Il me sourit et je suivis Kitty dans sa chambre. Je la pris dans mes bras.

- Je t'aime.

On s'embrassa. Quelqu'un frappa à la porte. Je soupirai et laissai Kitty aller ouvrir. Elle parla pendant un certain temps avec la personne et revint vers moi.

- Ta soeur, fit-elle en me tendant un téléphone.

Non, MON téléphone. Je le pris en lançant un regard interrogateur à Kitty. Elle haussa les épaules et descendit. Je soupirai.

- Allô ? Jas' ? Contente de t'entendre. Tu ne devineras jamais ce que j'ai pour toi et Kitty ! Une super belle maison. Immense, trop belle ! Tu viens la voir ?
- Angela ? Mais, pourquoi as-tu acheté une...
- Tu viens la voir demain ? Avec Kitty ! A demain. Rendez-vous chez moi à une heure de l'après-midi ! Ciao !

Elle me raccrocha au nez. Une maison ? Pour Kitty et moi ? Était-elle tombée sur la tête ? Je descendis et rejoignis Kitty dans le salon. Elle me regarda.

- Qu'est-ce qu'elle voulait ?
- Euh... Kit', je sais pas. Elle doit être tombée sur la tête, je sais pas.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
- Elle dit...

Je regardai les autres qui nous écoutaient. Alice commença à sourire. On ne pouvait pas avoir de vie privée avec elle. Elle regarda Kitty, lui prit les mains et sauta presque sur place.

- Quoi ? demanda Kitty, abasourdie et énervée.
- La soeur de Jason vous acheté une maison ! C'est génial, ça !

Kitty me demanda confirmation des yeux. J'hochai la tête.

- Demain. Chez elle, à treize heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Migna Marcus Cullen
Humain
Humain
Migna Marcus Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:23

Kitty devint blanche, si cela était possible. Apparemment, la soeur de Jason n'était pas très appréciée par Kitty. Je baissai la tête, ne comprenant rien. J'allais demander en quoi le fait d'acheter une maison pour un couple était bizarre quand je sentis Kitty se détendre d'un coup. Je secouai la tête. D'un coup, une branche fit exploser la fenêtre de la pièce et s'approcha de moi. Elle s'arrêta à quelques centimètres de ma figure. Mon coeur battait à tout rompre. Les yeux ronds, je reculai doucement. Je la forçai à partir. Kitty, Jason et les deux autres personnes s'étaient levés. Je les regardai et esquissai un sourire en coin.

- Qu'est-ce que c'était ? demanda Kitty.
- Je... je contrôle les plantes. Pas très bien.

Kitty était bouche bée. Jason était émerveillé, Alice souriait et Jasper avait des yeux ronds. Tous se rassirent sauf Jason. Il regarda Kitty.

- Alors ? demanda-t-il.
- Pourquoi refuser ? Et... Migna, tu pourrais venir avec nous ! Comme ça tu auras une maison, toi aussi !

Je secouai la tête. Non, pas question d'habiter avec eux. Pas que je ne les aimais pas, mais plutôt que je ne les connaissais pas très bien. Puis, Jason me demanda pourquoi je refuserais.

- Parce que je ne vous connais depuis peu. Même pas une journée ! Non, je ne peux pas.

Kitty me supplia. Jasper me prévint qu'elle pouvait se mettre à genou s'il le fallait. Je cédai. Pourquoi dire non, après tout ? C'était chouette d'avoir une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:49

Lorsqu'elle accepta, je lâchai un soupir de soulagement. Entendre Kitty supplier quelqu'un m'était insupportable. Je les regardai tour à tour. Puis, j'entendis un coup sec à la porte. Voyant que personne ne l'avait entendu, j'allai ouvrir. Jacob se tenait sur le pas de la porte.

- Salut. T'aurais pas vu Nes' ?

Je secouai la tête. Il haussa les épaules et partit. Je refermai la porte et revint.

- Qui c'était ? demanda Alice.
- Jacob.

Alice hocha la tête. Je montai dans la chambre de Kitty, suivi de cette dernière. Elle me prit dans ses bras.

- On va avoir notre maison à nous. Et avec Migna en plus. Ça va être génial.
- Désolé d'être rabat-joie mais ce n'est pas sûr pour la maison. Et pour Migna, c'est pareil...
- Tu l'obligeras à venir. Et si on n'a pas de maison, on en achètera une.

Je la serrai très fort. Elle me rendit mon étreinte. J'allais lui dire une chose quand on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: retour a la villa   retour a la villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Italie
» retour de chasse et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: