Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'Italie

Aller en bas 
+4
Jasper Hale
Jacob Black
Renesmée Cullen
Alice Brandon Cullen
8 participants
AuteurMessage
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:36

Une fois arriver a L'aeroport nous nous étions précipité dans les voiture pour rejoindre la Villa et tous raconter au autre. Une fois arriver Esmée nous serra tous fort danc ses Bras. Je ne reffusais pas l'etreinte, j'avais besoin de reconfort après autant d'aventure. Je prix ensuite Nessie dans mes Bras et je fis de même avec Carlisle ! J'était heureuse de les revoirs d'etre encore en vie, Ils m'avaient manquer ! Je revint ensuite vers Jasper qui c'etait assis sur le canaper, je m'assis sur c'est genou attendent la suite, tous le monde s'installa autour de nous et Carlisle comment ça à l'intention d'Alec :
- On a du déja te le demander mais sais-tu que tu dois changer de regime alimentaire si tu vis avec nous ?
- Oui je le sais ! Repondis l'interresser d'une vois penaude
- Je commencerai donc ton sevrage !

Esmée nous regarda tour a tour puis finit par demander :
- Alors ? Racontez nous !
Tous ce qui n'etait pas présent a Volterra avait l'air impatient de connaitre l'aventure pourtant, je savais, j'avai le préssentiment et la certitude que l'aventure et les ennuis n'etait pas finit, comment allions-nous nous en sortire ? je pressait la main de Jasper qui ressera son etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

Je pris mes parents dans mes bras et tout les autres... Puis je me posta devant le Fameux Alec...
- Alors, c'est toi Alec ?
Je tourna autour de lui...
- Mhh...
- Oui, c'est moi ! Répondit l'interressé.
- Quoi "Mhh ?", Nessie ?
- Rien rien...
- Bon racontez, racontez et racontez...
- Et bien en fait... Commença le Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
en transformation
en transformation
Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Forks *La Push, baby... It's La Push !*

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:01

Je sentis le retour de quelques vampires... Ces odeurs m'étaient familières...
Je me mis donc à courir vers la villa blanche et dominante...
Je rentra par la fenêtre...
- Salut les Cullens ! Bon voyage ?
- Oui très bon, mais, soit gentil la prochaine fois utilise la porte...
- Bah quoi ?
Je m'assis à côté de ma Nessie et je questionna :
- Alors, racontez...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:36

C'est Alec qui se chargea de raconter ce qui s'était passé a Volterra. Je pense qu'il essayait de faire de son mieux pour s'intégrer a la famille.
A l'épisode de l'attaque d'Alice par Jane, je ne pus retenir un grognement. J'aurai tellement voulu pouvoir tuer sa soeur ! Voir Alice se tordre de douleur devant mes yeux et ne rien pouvoir faire pour l'éaider avait été une épreuve vraiment difficile.
L'image de Madeleine, mordue une deuxième fois, me rappella ma faute de la veille...La veille...deux jours seulement s'étaient déroulé et pourtant, tant de choses avaient changé...
Alec termina son récit par la fuite du chateau, et le départ précipité.
Carlisle prit la parole

"Je connais suffisament bien les Volturis pour savoir qu'ils ne vont pas en rester la... Maintenant qu'ils savent ou se trouve Madeleine et qu'Alec les as quitté lui aussi, ils vont chercher a se venger...par tous les moyens...et si ils nous trouve, je doute que l'on resorte tous vivants de cette histoire..."
Je resserai Alice. La seule idée de la perdre était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:41

Je reflechissais...
- Et ? Et si on se "servait" d'Alec ?
- Que veux-tu dire ?
- Et bien, il pourrait essayer de résonner les Volturis...
Leur dire que Maddie comptent beaucoup mais que eux sont sa famille et qu'il ne pourra
Jamais se séparer des deux... Je sais c'est cul-cul la praline et les Volturis n'ont pas un coeur en or et
c'est une terrible mauvaise idée... Je sais... Je disais juste ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:11

Mes enfants étaient enfin rentrés! Je l'ai avait serrés dans mes bras, les uns après les autres, j'étais heureuse!
Malgré tout les rebondissement, ils s'en sont sortis en entier, heureusement pur les Volturis sinon ils auraient entendus parler de la mère Cullen (eh non pas michel ^^ HS)!

Alec, avait décidé de rester avec nous, enfin avec Maddy plus précisément, ma fille avait le droit au bonheur après tout! Et Alec était celui qui lui apportais, alors malgré que ce soit un volturi, il était le bien venu (tant qu'il ne fera pas souffrir Maddy).
C'était lui qui nous avait tout raconté, et aussi lui qui nous 'annonça' qu'il allait suivre le sevrage au sang animal, pour mon plus grand bonheur faut le dire.

Enfin bref, j'étais heureuse, ma famille était là au grand complet!

Retour d'Italie Esmae_14
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:47

- Et bien, il pourrait essayer de résonner les Volturis... Leur dire que Maddie comptent beaucoup mais que eux sont sa famille et qu'il ne pourra jamais se séparer des deux... Je sais c'est cul-cul la praline et les Volturis n'ont pas un coeur en or et
c'est une terrible mauvaise idée... Je sais...Je disais juste ça comme ça !

Je ne pus retenir un rire.
- Tu es mignonne Nessie, mais laisse les grands discuté.
- Hey !
- Il faut nous cacher, dis je.
- Où ? demanda Carlisle.
- Ici.
- Ils nous flaireront, répondit Jack.
- Laisse les grands parler, articulais-je.
Je regardai Alec. Il acquiesça. Je pris le téléphone :
- Dante, j'ai besoin de tes talents.
- J'adore danser avec la mort, répondit mon interlocuteur.
- Tu es partant ?
- Écoute. Mady je t'adore. Vraiment mais... Mais vous êtes aller trop loin. Beaucoup trop loin.
- Tu ne veux pas.
- Démétri veut ma peau !
- Les trois frères veulent la mienne ! Dante s'il te plait.
Alec m'arracha le téléphone des mains.
- Dante.
- Cherche pas Al.
- S'il te plait.
- Non.

Dante raccrocha. On était mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:07

tous les sentiments d'incompréhension, de rage, et de désespoir qui traversaient la pièce me rendaient encore plus nerveux que je ne l'étais déja.

je ne savais plus quoi faire et apparement, je n'étais pas le seul.
J'avais toujours la main d'Alice dans la mienne, je l'amena a moi et la serra. J'avais eu si peur...


"j'ai peut etre une idée" Je n'étais pas sure qu'elle convienne a tout le monde mais on devait la tenter...
"Si on va vivre quelques temps chez les dénalis ? On ne sera pas trop dépaysés et si les volturis nous trouve, nous serons plus nombreux pour les combattre..."


J'avais dis cela sans grande conviction, attendant une quelconque réaction de la part de ma famille et d'alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:56

- Si on va vivre quelques temps chez les dénalis ? On ne sera pas trop dépaysés et si les volturis nous trouve, nous serons plus nombreux pour les combattre...
Jasper en disans sa n'avait pas l'aire très convaincu, mais c'etait un idée et puis la meilleur et la seul (qui ne sois pas suicidaire) qu'on est eu jusqu'a maintenan. Je prix donc la parole, pour la première fois depuis un long moment :
- Moi j'approuve, c'est la Meilleure et la seul idée qu'on est !
- Et la miene ? interogea Nessie
- Nessie, laisse les grand parler. Répeta Maddy encore une fois

ce qui détendi netement l'atmosphère et nous fit tous sourire.
- Oui surtout que le Suicide c'est pas notre truc Nessie ! Ajouta Emmett en affichant, comme toujours, son sourire de crétin
Je reposait donc la question :
- Donc on va chez les Denalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
en transformation
en transformation
Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Forks *La Push, baby... It's La Push !*

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:17

Resté loin de ma Nessie ce serait trop, je ne pourrais tenir...
- Je viens.... Dis-je.
- Comment ? Dirent les Cullens.
- Vous avez bien compris je viens...
- Jake, tu es sûre ? C'était Nessie.
- Nessie, j'irai au bout du monde pour toi et avec toi... Je risquerais ma vie, pour toi !
Sur ce je la pris sur mes genoux mais Edward ne put étouffé un grognement.
- Papa ! Dans ce cas, Jake si tu es sûr je ne t'interdirai pas moi !
Elle me déposa un léger baiser sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

- Bien si ça convient à tout le monde, faisons cela. Mon ton n'était pas sur mais je me voyais mal contredire totu le monde.
Je n'avais qu'une envie fuir le plus loin possible pour proteger ma famille, les éloigner un maximum des volturi. Mais pour l'instant tout le monde juger plus sage d'aller rejoindre les Denali. Je me calais contre Edward ressentant le besoin qu'il me rassure. Même s'il avait certainement plus en tête le fait que Jacob avait décidé de nous accompagner, il se reprit et me serra dans ses bras.
- Vaux peut être mieux les prévenir de notre arrivée, non? demanda Edward.
- On ne préviens jamais pourquoi le faire cette fois? s'interrogea Emmett.
- Parce que d'habitude nous sommes entre vampires, et qu'arrivé par surprise avec un loup garous et un Volturi ça risque de leur faire bizarre, tu penses pas Emmett?
C'était Jasper qui avait taquiner Emmett qui pour une fois ne noter même pas et se contenta d'acquiesser.
- Bon a qui l'honneur? Qui va expliquer la situation à Tanya? grimaça Alice
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

[Pensées]
Laisser ma maison derrière moi? Le ferais-je? Oui mais avec un pincement au coeur, après tout cela était pour protéger ma famille, mais je n'avais pas envie de fuir. Au contraire je voulais rester ici, et les attendre!

Mais je gardais bien ma pensée pour moi, après tout Edward ne devais pas savoir ce que j'avais en tête et encore moins mon mari. Une chose était sur, je resterais là ou bien reviendrais quand Ils seront là!


D'accord, nous irons, nous avons pas vraiment le choix je suppose, dis-je.

Retour d'Italie Esmae_16
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:07

J'était etonnée, je ne pensai pas que Esmée laisserai la Villa aussi facilement et d'après la tête des autre eux aussi l'étaient mais personne ne fit de commentaire après tout c'était une bonne nouvelle !
- Carlisle, tu previen les Denalis ? Lui demandais-je en serant un peu plus fort la main de Jasper
- Euh ... Oui ! Il saisit le téléphone et monta dans son bureau.

Nous nous regardions alors comme ça un long moment sans trop savoirs quoi dire, Edward prix enfin la parol :
- Et si nous préparions nos affaire ?
Je sautait sur mes jambe entrainan Jasper avec moi :
- Bonne idée !
L'atmosphère du Salon était ecrasante, nous etions tous mal a l'aise et si je le ressentait, quesque sa devait etre pour Jazz. Je saisi donc l'oportuniter offerte par edward pour nous echaper du salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:57

Je remerciai Alice du regard. Je savais qu'elle avait pris cette initiative pour moi, se doutant des émotions qui me traversaient en ce moment.
Je montai donc avec elle, et m'assis sur le lit de notre chambre, scene qui me rappelait dangereusement la veille...
Elle me prit la main, et nous nous couchames cote a cote, dans les bras l'un de l'autre. Nous allions partir. Nous étions menacés. Notre famille n'aurait elle jamais un moment de répit ? Je m'arrétai de réfléchir, sachant pertinament que stresser ne me ménerai a rien. Je laissai mes pensées divaguaient lorsqu'un point me revint.
Je relevai la tete vers Alice et lui demanda :


"tu crois que c'est a ce moment la que je dois aller faire mes escuses a Maddy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:03

Je souris, puis lui prix la main d'un aire reconfortant.
- A mon avis elle t'a pardonner, mais vus que je sais que tu ne sera pas tranqu'il tant que tu ne te sera pas excuser : Oui c'est le moment.
Je deposait a baiser sur c'est levre, avant qu'il ne ce leve pour allez s'excuser.
- Je t'attend ici, murmurais-je avant qu'il ne passe la porte !
Je l'entendais descendre les escalier d'un pas lent, peu rassuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:30

Je descendai voir Madeleine. Je l'apercus, blotti dans les bras d'Alec. J'avais décidément beaucoup de mal a me faire a ce couple...
"je peux te parler Maddy silteplais ?"
Je sentis les vagues de colère d'Alec. Il devait surement etre au courant pour la morsure...cependant, il étais hors de question que je m'escuse devant lui. Je devais parler a Madeleine, et seulement a Madeleine.
"Oui si tu veux Jazz"
Cela agacait Alec de l'entendre m'appeler par ce surnom. Il n'osait cependant rien dire, surement par peur d'etre viré de la famille si il s'opposait a qui que ce soit.

Je partis donc avec Madeleine en direction du jardin, histoire d'avoir un minimum d'intimité, connaissant l'ouie fine des vampires.
J'inspirai et prit la parole

"Ecoute Maddy, je tenais a te présenter mes escuses...je...je...tout ca c'est ma faute...les volturi, la fuite d'Alec, notre départ pour aller chez les dénalis...tout ca ne serais jamais arrivé si je n'avais pas été la...si je n'avais pas eu ce manque de maitrise de moi, je ne t'aurais jamais attaqué et on n'en serais pas la...maddy, je t'ai attaqué...je...j'aurais pu te tuer...je m'en veux tellement...et puis ce retour a la villa...j'ai dit tellement de choses betes...de choses idiotes...je n'aurais pas du...je...tout est ma faute..."

"stop, stop, stop jasper, calme toi s'il te plais, écoutes moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:07

[Pensées]
Je devais vraiment me résoudre à quitter la Villa, mais je n'y arrivais pas.
J'étais entraine de vers nos valises, enfin celles de Carlisle, car moi je devais rester!

-Esmée, pourquoi tu ne fais pas tes valises, demanda Carlisle.
-Oh, je ne l'ai pas encore faite c'est tout, lui répondis-je avec un sourire.
-Chérie, tu ne m'auras pas avec un sourire, dis moi ce qu'il ne va pas, s'il te plait.
-Rien tout va très bien, tu devrais aller réserver les billets, lui dis-je en l'embrassant.


Si tu savais mon chéri, je ne peux pas rester à rien faire.


Retour d'Italie Esmae_17
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:28

Je voyais bien qu'Esmée était perdue, et qu'elle me cacher quelque chose, mais têtue comme elle était elle n'était pas prête à le dire.

J'avais appeler les Denalis, malgré leurs réticences ils avaient accepter de nous héberger, bien sur le nouveau membre de ma famille avait était mal compris, ils ne comprenaient pas pourquoi nous l'avions accueillis. Mais c'était ainsi, pour le bonheur de Maddy Alec ferait parti de cette famille.

En arrivant dans notre chambre, je vis Esmée entrain de faire ma valise, et non la sienne, quand je lui avait demandé pourquoi elle m'avait répondu qu'elle ne l'avait pas encore fait, et m'avait envoyé commander les billets.
Vraiment étrange.

Retour d'Italie Esmae_11
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

Mentir à mes enfants mais surtout à mon mari ne sera pas une chose facile!
Moi qui déteste quand des personnes mentent, je le ferais et de mon plein grès!
Mais je devais le faire, je devais protéger ma famille, contre les Volturi!
Je descendais au salon, tout le monde était là, mes pensées à partir de maintenant devait vraiment être cachés ainsi que mes actes pour éviter qu'Alice est une vision.

Chéri, tu as les billets, demandais-je à Carlisle.
Oui, nous partons dans la soirée, me répondit-il en m'embrassant.


Notre destin était scellé, ils allaient partir et je les attendrais.

Retour d'Italie Esmae_18
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:09

- stop, stop, stop jasper, calme toi s'il te plais, écoutes moi. Ce n'était peut être pas le cas de Carlisle, mais n'espère pas avoir sa métrise, mais moi aussi j'ai eut du mal à me contrôler. Ma soif est métrisée seulement et uniquement parce que je suis plus agée et que je me nourrit de sang animal depuis beaucoup plus longtemps que toi. Et si on veut parler de métrise il y a une chose que tu métrise très très bien et que moi... pas du tout.
- Qu'est ce que c'est ?
- Mes hormones !
Je jetai un coup d'oeil vers le salon. Jasper lâcha un petit rire.
- Al' ne métrise pas encore la haine qu'il a à ton égard à cause de ce qui c'est passé. (Je remis bien le col de sa chemise tout en parlant et en la fixant.) Cela doit d'offenser tant de colère provenant de lui. Et je ne dois pas t'aider à te contrôler par rapport à Lili.
Je lâchait un rire un mon tour. Je tapotais ses épaules (décidément que d'instinct maternelle aujourd'hui !)
- J'aime Alec et tu... fais de ton... mieux... pour... l'accepter !
Je lâchai à nouveau un rire.
Nous repartîmes vers la villa bras dessus bras dessous.

Il y avait dispute. Esmée contre Edward. Les deux étaient furax. Carlisle et les autres étaient inquiets. Alec jouait le simple spectateur.
- Que se passe-t-il ? lui demandais-je.
- Esmée veut resté ici, et (il haussa le ton pour couvrir les cris d'Esmée) C'EST DU SUICIDE !
Elle se tourna vers lui et le fusilla du regard. Puis elle continua à crié après son fils.
- TANT QUE MADDY ALEC ET CEUX QUI ÉTAIENT EN ITALIE PARTENT C'EST BON ! DONC JE EUX RESTER !
- SAUF QUE, c'était Alec, il repris un volume sonore posé vu qu'Esmée avait cessé de crier, lorsque qu'ils arriveront, Démétri et Félix te brûleront et avant ça, ma très chère soeur se fera un plaisir de te torturer.
Il croisa ses doigt derrière sa tête, apparemment totalement détendu.
- Après moi je dis ça, je dit rien.
Il me souris.;
- Que me caches-tu Al'
- J'ai réussis à convaincre la soeur de venin de Dante de nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:52

Ce faire enguirlander par son fils, n'est pas une chose facile à vivre.
Mais pourquoi il ne comprends pas que je veux protéger Mes enfants?!?
Je ferais tout pour eux, même affronter ces Volturi!

Mais apparemment nous devions plus se disputer sur le fait que je reste ou pas car Alec avait trouver une solution.

Donc que faisons nous maintenant, on reste là car il n'y as plus de danger ou on doit quand même partir?

_______________
Retour d'Italie Esmae_20
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:54

"la soeur de venin de Dante ?! Cela voudrait il dire que nous ne sommes pas obligés de nous enfuir ?"
"Techniquement non"
me répondit Alec "Mais ce n'est qu'une question de temps, soeur de venin ou pas, les Volturis savent trés bien avec qui je suis, et ils ne tarderont pas a venir fouiller Forks pour nous retrouver. A cette heure ils doivent etre furieux, et je doute que nous faisions le poids face a leur haine et leurs pouvoirs..."
Nous échangeames tous un regard. Fallait il rester, au risque de devoir les affronter et d'en perdre un ou plusieurs au combat, ou repousser l'échéance en se cachant ?
"de toute facon, ils vont nous chercher aux quatre coins de la planète. D'abord Madeleine qui s'enfuit, puis nous, qui ne sommes pas vraiment aimé de ce clan, et enfin Alec qui les quitte pour rejoindre celle qui les avait trahis, en laissant sa soeur derriere lui..."
Un soupir de tristesse s'échappa de la bouche d'Alec. Je n'avais beau pas l'apprécier, j'imaginais a quel point cette séparation pouvait etre dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Italie   Retour d'Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la villa
» retour de chasse et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: