Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite chose inoubliable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:17

Après m'être rassasié (avec un animal...), je pris la route pour rentrer chez Angela. En arrivant, la maison était déserte. Je montai, cherchai Angela mais il n'y avait personne. Je descendis, allai vers le salon et allumai la télévision. Ne voyant rien à mon goût, je choisis un DVD. J'allais le mettre quand j'entendis un bruit. Je me retournai, tous sens en alertes. Je marchai en direction du couloir, là où la porte d'entrée se trouvait. Je pensais que c'était Angela qui revenait mais la porte n'avait pas été bougée. Je me dirigeai vers la cuisine et vis une ombre.

- Que faites-vous là ?

Je grognai pour appuyer le fait qu'il ou elle m'avait dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:38

J'entendit le grognement de Jason,

- Euh..... Jason, dit-je pour le rassurer, C'est moi, Kitty.
- Désolé, me dit il embarrassé, Je ne t'avais pas vu.

Il me fit signe d'entrer.

- Tu veut que je te fasse visiter? me demanda Jason
- non ça va? lui dis-je

IL s'assis et m'invita a m'assoir avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:12

Je m'assis en face d'elle. Ne pouvant pas rester assis, je me levai et partis regarder dehors, par la fenêtre. Je lui demandai :

- Pourquoi es-tu là? Comment es-tu venue ? Tu m'as suivi ?

N'ayant pas de réponses, je me retournai. Kitty avait les yeux rivés sur un point visible seulement pour elle. Je lui secouai l'épaule tout doucement et elle revint à la réalité. Elle se leva, se retourna vers moi et partit. Je la retins par le bras. Elle se retourna et je l'embrassai. Cela dura quelques secondes tout au plus, mais pour moi se fut une éternité qui passa. Je la lâchai, reculai car je ne savais pas ce qu'elle allait faire. Je reculai encore un (tout petit) peu puis je regardai Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:25

Je rougis, le voyant reculez, je m'enfuis.

-Où va tu? Me demanda Jason
-........., je ne pouvais plus parlez

Je partit vers la porte, Jason me rattrapa,

-Qu'est qu'il t'arrive? voulut savoir Jason

Je leva la tête, sur le cou de Jason, je vit une fissure.

- Ja... Jason, ton cou lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:03

Je mis ma main sur mon cou. Un trou, une toute petite fissure, était sur mon cou. Je haussai les épaules mais Kitty me prit le bras et me força à m'asseoir. Je répliqua :

- Je vais bien, ne t'inquiète pas !

Mais elle ne voulait rien entendre. Je grognai intérieurement.

"Quelle tête de mule !!"

Je me levai mais fus tout de suite réassis. Je la regardai me regarder, assise en face de moi. Je secouai la tête, soupirant.

- Puisque je te dis que je vais bien !!

Ah les femmes !! Toujours à s'inquiéter pour un rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

La fissure s'agrandissait, Je fondit en larme,

- Que ce passe-t-il, me demanda Jason en me prenant dans ces bras
-Il y a longtemps, un vampire avait une fissure comme la tienne... j'hésitai
- Que c'est il passer
- Il est mort..

Mes pleurs continuèrent, Jason me pris dans c'est bras.

- Je ferai attention, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:29

Lorqu'elle arrêta de pleurer, je la lâchai. J'étais un peu pertubé par cette déclaration, mais je ne le montrai pas. Je me levai, allai vers la salle de bain et vis la fissure. Je la touchai, ce qui me fis un mal de chien. Je grognai, ne prenant conscience de la présence de Kitty qu'après. Je me retournai vers elle. Elle avait encore quelques larmes sur les joues. Je lui dit :

- C'est ri...

La porte d'entrée claqua et une voix cria :

- Jason ? T'es là ?

Je regardai Kitty qui se retourna vers Angela.

"Oh misère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Sortant de ma transe, je décidai d'aller faire un petit tour. Je sortis de ma maison, fis quelques pas pour réveiller mes jambes et fonçai à toute allure vers la ville. Avant que quelqu'un puisse me voir, je marchai normalement (enfin pour un humain...) et me dirigeai vers un petit magasin. J'achetai quelques trucs et sortis. Je me baladais tranquillement quand le soleil se mis à taper. Je me dépêchai de rentrer. Lorsque je fus en face de chez moi, je sentis une présence. Ou plutôt deux présences. Je rentrai, posai mes sacs de course à terre et criai-je :

- Jason ? T'es là ?

Je me dirigeai vers lui et je vis une femme avec lui. Jason avait une fissure dans le cou qui commençait à disparaître. J'étudiai la jeune femme sans le cacher. Je regardai ses traces de larmes, son nez rouge, ses yeux qui commençaient à gonfler, etc... Je me dis que Jason aurait pû trouver mieux qu'un Vampire si émotionnel. Je secouai la tête.

"Pourquoi est-ce que j'ai des pensées comme ça ? JASON !"

Je lui lançai un regard noir. Il se contenta de faire des gros yeux. Je compris. Un sourire se dessina malgrès moi sur mon visage. Je regardai la jeune femme qui devenait un peu rouge. Mon sourire s'élargit. Je fis des yeux voulant dire "Cool ! Mon frère a enfin trouver quelqu'un à son goût!" à Jason. Tout en souriant, je me présentai :

- Je suis Angela Mikaela Esmeralda. Mais tu peux m'appeler Ame si tu préfères. Je suis la soeur adoptive de Jason - c'est moi qui l'ai transformé. J'ai 200 ans d'âge de Vampire et 15 ans d'âge Humain. Ou plutôt d'apparence. J'essaie de faire croire que j'ai 20 ans mais sans résultat. Je dois dire que soit je devenais un Vampire, soit je mourrais...

La jeune femme se présenta à son tour. Elle s'appelait Kitty, etc... J'hochai la tête, comme pour dire que je l'écoutais. Mais mon esprit vagabondait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:06

Voyant que ma sœur n'écoutait plus tellement Kitty, je les poussai vers la cuisine. En route, je pris le bras d'Angela et lui murmura à l'oreille d'être plus gentille avec Kitty et moins faux-cul. Je la lâchai et rejoignis mon amie dans la cuisine. Kitty ne savait plus où se mettre. Je m'assis en face d'elle et Angela s'assit à côté de Kitty. J'ouvris la bouche pour dire une chose mais un bruit à l'extérieur m'interrompit. Je me levai, allai vers la porte d'entrée, l'ouvris et vis une voiture noire. Un homme et une femme sortirent de celle-ci et s'approchèrent.

- Bonjour, dis-je.
- Bonjour, me répondit la femme. Est-ce que Kitty est là ?
- Oui pour...


L'homme ne me laissa pas le temps de finir. Il entra dans la maison et commença à chercher Kitty. Je lui indiquai la cuisine en lui disant qu'elle y était. La femme suivit l'homme. Lorsque j'arrivai dans la cuisine après avoir été chercher mon portable que j'avais laissé dans ma chambre. Là, dans la cuisine, je vis Angela qui était dans un coin, en train de murmurer tandis que Kitty était avec l'homme et la femme. Je me demandai ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:26

Les 2 personnes étais Jacob et Nessi,

- Berk, fit Angela, ça empeste le loup!

Jacob ce sentis vexé,

- Qu'il a t'il? demande-je à Nessi
- Gros, Gros problème! dit Nessi
- Mais quoi?

elle ne m'en dit pas plus.

- Jason on doit te parler, dit Jake
- Ok, répondit-Jason

Angela monta à l'étage avec un aire soulagé. Jason s'approcha de moi,

- A toute à l'heure, me dit il avec une immense tendresse
- A toute à l'heure, répondit-je

il m'embrassa sur la joue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:10

Ils m'emmenèrent dehors. L'homme se présenta (ou il dit son nom) mais la femme demeura silencieuse. Jacob fit des yeux suppliants à la femme qui lui répondit par des gros yeux. Alors, il me regarda, soupira et voulut dire quelques chose mais je le devança :

- Que se passe-t-il ?
- Est-ce que c'est toi qui as tué un Humain ?
- Ce n'est pas parce que je me nourris d'Humains qu'il faut me culpabiliser immédiatement !
- EST-CE QUE C'EST TOI ?
- Non ! Je ne les tue pas !


Jacob soupira et regarda la femme. Celle-ci rentra dans la maison, Jacob la suivit et je fis de même. Kitty me lança un regard plein de questions. J'étais hors de moi, alors je montai et criai après Angela. Cette dernière râla et me cria hurla qu'elle était sous la douche. Je grognai et descendis. Jacob et la femme étaient partis, et Kitty avait la main sur la poignée de la porte. Je lui demandai de rester. Elle hésita puis décida de rester.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-elle.
- Tes amis croyaient que j'avais tué un Humain. Sauf que je ne les tue pas, moi.


Kitty leva vers moi des yeux désolés. Elle ne me croyait pas. Je soupirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:49

- Tu n'as pas menti? demande-je
- Non, dit-il, bien sur que non
- je bois leur sang, ajouta il, je ne les tue pas pour le plaisir

Angela descendit avec un déodorant,

- Enfin, dit elle soulagé, le loup est parti

elle appuya sur le déodorant et respira un bon coup

- ça sent plus bon d'un coup, dit elle

Jason rit, je fit de même. Il me pris par la taille,

- Viens je te montre ma chambre, dit il

Il monta à l'étage, je le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:25

Nous montâmes au premier étage. Je nous dirigeai vers la dernière porte du couloir, à droite. En entrant, Kitty étouffa un petit rire. Je lui fis une grimace en refermant la porte derrière nous.

- C'est une chambre de mec. 'Faut pas nous demander de ranger. Moi, je suis cent pour cent naturel : aucun rangement !

Kitty sourit. Il n'y avait pas d'adjectifs assez forts pour décrire ma chambre. Mon lit était cassé en deux, pleins de poussières trônait sur mon bureau qui pliait sous le poids des livres, mon armoire était ouverte et des tas de vêtements sales étaient éparpillés partout par terre. Kitty se pencah et montra un de mes caleçon du bout du doigt. Je souris, embarrassé, et le lançai de la pointe du pied sous le lit. Kitty explosa de rire. Je secouai la tête. Puis, redevenant sérieuse, elle demanda :

- Pourquoi as-tu un lit ? Et pourquoi est-il cassé ?
- J'ai un lit comme tous les Humains, et il est cassé parce que je me suis bagarré avec Angela, une fois...


Kitty haussa les sourcils sous le coups de la surprise. Elle me lança un regard interrogateur.

- Je t'expliquerai plus tard. Pour l'instant, je...

Je l'embrassai. Elle me rendit mon baiser. On s'embrassa jusqu'à ce qu'Angela ouvre la porte. Elle s'excusa.

- Oh pardon, je voulais pas vous déranger.
- Qu'est-ce que tu veux ? demandai-je.
- Je vous cherchais.
- Pourquoi ?
- Comme ça. Où sont les autres ?
- Partis.


Sur ce, Angela referma la porte et partit. Je secouai la tête et me retournai vers Kitty. Elle était de l'autre côté de la chambre. Elle me dit :

- J'ai fait le parcours du combattant.

Je souris. Je la rejoignis et l'embrassai encore. Elle se dégagea et regarda ma chambre.

- Au boulot ! Tu fais par terre, je fais ton lit.

Je lâchai un grognement de mécontentement. Je détestais ranger. Surtout ma chambre. Je lâchai Kitty et me tournai vers le sol. Je soupirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:36

Je regarda le lit, comment faire pour le remettre en bonne êtas.
Je le regarda, il rangeai ses affaires.

- Ça te gêne si on se débarrasse de ça, dis-je en montrant le lit
- Non vas-y

Je jeta le lit par la fenêtre,
Jason avait fini sa chambre.

- Raconte, lui dis-je, quand tes tu disputer avec Angela?
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:53

Je soupirai. Je la regardai puis commençai mon histoire :

- C'est il y a 35 ans. Je... Euh... J'étais revenu, puisque j'étais parti pour voyager, on va dire. Donc, j'étais revenu. Angela m'a accueillis, et m'a montré ma chambre, etc... Ensuite, le lendemain, la police est venue la voir pour demander si Angela me connaissait. Bien sûr, elle dit non. Mais la police l'avait vu en ma compagnie. Du coup, elle a été arrêtée. Elle a été relâchée seulement une semaine après. Et elle était en colère. Du coup, lorsqu'elle est revenue, elle m'a demandé ce que j'avais fait. Je lui ai dit que je m'étais battu avec un policier. Elle s'est énervée encore plus et vu qu'on était dans ma chambre, elle m'a lancé sur le lit. Et on s'est battu. Bien sûr, vu qu'elle ne s'était pas rassasiée pendant une semaine, elle était très faible. Alors elle est tombée dans les vapes. Du coup je suis allé chasser, et puis voilà quoi.

Bien sûr, je lui cachais quelque chose, mais s'était pour son bien. Je la regardai. Elle avait les yeux tournés vers la fenêtre. Je me retournai, et ne voyant rien, je me tournai vers Kitty. Cette dernière mâchonnait quelque chose. Un chewing-gum. J'entendis du bruit au rez-de-chaussez. Je descendis en vitesse normale pour un Humain puisque je sentais l'odeur humaine. Je vis un policier qui parlait avec Angela. Celle-ci me fit des gros yeux. Je souris à l'agent de police et me dirigeai vers la cuisine. Kitty me suivit. Elle fronça les sourcils en me voyant ouvrir le frigidaire. Je lui murmura qu'il fallait se tenir comme un humain tant que le policier était là. Elle hocha la tête. Elle s'assit et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:08

- Pourquoi est-il là? demande-je
- .......

Il ne répondit pas, il pris une pomme et fit semblant de la croquer.
Le policier arriva dans la cuisine,

- suivait moi, dit le policier, j'ai de question

Il l'emmena dans le salon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:25

Le policier m'emmena dans le salon. Mes mains étaient moites, mon coeur battait à tout rompre. Je souris au policier. Il me regarda de son regard qu'il voulait dur et pour qu'il se croit convaincant, je baissai les yeux. Il me demanda :

- Où étiez-vous hier à 16 heures ?
- Chez une amie.


Le policier nota l'information. Il me posa une série de questions auxquelles je répondis sans hésitation. Voyant qu'il ne pouvait pas me coincer, il me remercia et partit. Il dit au revoir à Angela, monta dans sa voiture et partit. Je retournai auprès de Kitty. Ayant encore le goût de la pomme dans la bouche, je pris un verre d'eau, pris une gorgée et recrachai le tout. Je me tournai vers Kitty qui me demanda :

- Que voulait-il ?
- Je ne sais pas. Il me posait des questions au pif. Ça va ? Tu es toute blanche !


Kitty hocha la tête mais elle s'effondra immédiatement. Elle avait les yeux ouverts mais ses jambes ne la portaient plus. Angela arriva et repartit tout de suite. Je pris Kitty dans mes bras et la déposai doucement dans le canapé. Angela arriva avec un cerf dans les mains. Kitty but pratiquement tout le sang de l'animal. Elle resta couchée.

- Fait gaffe la prochaine fois !

Elle me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Ce n'étais pas logique, un policier qui débarque comme ça.

- Tu est sur que tu ne me cache rien?
- Euh... Non,

Il s'assis au près de moi,

- Je sais que tu me cache quelque chose, lui dis-je, Si tu ne veut pas me le dire, j'attendrai

Il baissa les yeux,

- Toute a commencer.........
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06

Je fermai la bouche, conscient que si je le disais, Kitty et sa famille seraient en danger. Je secouai la tête, refusant de dire ce que je cachais. Je me relevai, allai à la fenêtre et posai mon front sur la vitre.

- Tout le monde à des secrets, Kitty. Q'on le veuille ou non, on n'a pas le choix. Je ne veux pax te le dire, et c'est pour toi et ta famille. Pour ton bien.

Je partis à la recherche d'Angela, laissant Kitty méditer là-dessus. Je montai à l'étage, regardai dans la chambre, puis dans la salle de bain, et enfin dans la salle de musique, là où Angela faisait de la harpe. Elle allait commencer quand j'entrai. Elle me regarda.

- Si tu as dit un seul mot sur ce qui s'est passé le jour où ton lit a été détruit, je te jure que je te tue, me dit-elle.
- Je te cherchais juste.


Je sortis, descendis et vis Kitty qui n'avait pas bougé du canapé. Je m'approchai quand Angela me hurla :

- Tu vas mourir, Jason Théodore Marcus, si tu ne fais pas plus attention à tes faits et gestes.

Je lui grognai pour toute réponse. Renonçant à parler à Kitty, je me dirigeai vers la chambre de souvenirs. Une pièce fermée à clef, elle était tout ce qui pouvait nous nuir, à Angela et moi. J'entrai, fermai la porte derrière moi à clef, et regardai toutes les photos. Je me perdis dans mes pensées quand on frappa à la porte. J'ouvris tout doucement, de manière à ce qu'on ne voit pas les photographies. Kitty se tenait devant. Elle me regarda et me demanda de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:29

- Je peut entrer? demande-je
- Demande à ma soeur, dit-il

Il ferma la porte à double tours.

- Tu sais dans ma vie, je fais des truc dingue, dit-il, et dans cette pièce repose tout ces malheureux souvenir.
- D'accord, dis-je
- Je ne peut t'exposé à un tel danger .
- Je comprend

Il me tira en bas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:46

Nous descendîmes au rez-de-chaussez. Angela était dans la cuisine en train de fouiller dans le frigo. Je lui lançai un regard interrogateur. Elle me montra la voiture dehors d'un signe de tête. Je compris. Je me tournai vers Kitty et la poussai vers le salon. Je lui dis que je revenais dans quelques minutes, j'avais quelque chose à faire. Je me dirigeai vers la sortie. Angela m'arrêta. Elle me regarda et secoua la tête.

- Ne fais pas de bêtises. D'accord ?

Elle me lâcha et partit vers la cuisine. J'ouvris la porte, allai vers la voiture des policiers et frappai dans la vitre du conducteur. Ce dernier ouvrit. Je lui fis mon sourire le plus émable, me penchai et demandai :

- Pourquoi êtes-vous là ?

Le policier ne me répondit pas. Il allait refermer la vitre quand je mis ma main pour arrêter son geste. Je le regardai dans les yeux.

- Ce que j'ai fait il y a 35 ans est le passé. Vous n'allez tout de même pas m'arrêter pour un crime de rien du tout, si ?

Le policier referma la vitre sans répondre. Je lui souris et partis. Lorsque je rentrai, Angela me lança un regard noir tandis que Kitty regardait la TV. Elle tourna des yeux interrogateurs vers moi. Je secouai la tête et montai à l'étage. Je me dirigeai vers ma chambre, entrai, fermai la porte derrière moi et me couchai par terre. Je regardai le plafond. Des pensées noires traversaient mon esprit. Des pourquoi, comment ou encore des quand trotaient dans ma tête. Je m'assis, dos contre le mur, fermai les yeux et repensai au temps où j'étais encore humain. J'aimais tant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

- Angela ? demande-je, Que c'est il passé avec Jason?
- Je ne dirait rien, dit-elle, je lui est promis.

Je monta, et frappa à la porte.

- Jason, dis-je doucement, je peut entrer?

Il m'ouvrit la porte, dans ces yeux on voyait bien qu'il étais malheureux.

- Ça va? demande-je

Il ne répondit pas.
Il avait l'aire abattue, sa peau étais plus blanche que d'habitude.

- Ça va ? redemande-je
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:21

Je ne répondis rien. Rien ne sortait de ma bouche. Je haussai les épaules et la laissai entrer. Je retournai à ma place, à terre, et refermai les yeux. Ce que je voulais, c'était pouvoir dormir. Mais comme je ne pouvais pas, tout ce que je pouvais faire, c'était fermer les yeux et faire comme si je dormais.Kitty me sortit de ma rêverie.

- Tu ne m'as pas l'air bien. Tu t'es nourris ?

Je hochai la tête. les yeux fermés, je lui montrai la fenêtre d'un coup de tête. Je ne sus pas ce qu'elle fit, mais cela fit crier Angela. Je me relevai, regardai Angela qui avait la tête comme seule partie de son corps visible et lui demanda de partir, ce qu'elle fit presque immédiatement. Je me rassis et re(re)fermai les yeux. J'allai revenir dans mon rêve éveillé lorsque Kitty me secoua.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:42

- Viens voir, lui dis-je en le secouant, regarde!

Je lui montra la fenêtre, il s'avança pour mieux voir,

- Kitty ce n'est pas toi qui à fait ça?
- Non!

Soulagé il se remit dans sa position,

- Bon je vais y allait
- Non reste!

Je franchit la porte de sa chambre et me dirigea vers l'entrée.

- Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:08

Je soupirai. Je me levai et voulus la rattraper mais elle sortis avant que je puisse faire quoi que se soit. Je restai sur le pas de la porte puis retournai dans ma chambre.

"Pourquoi est-ce que je suis autant fatigué ? Je n'ai même pas la force de rester debout !"

Je m'assis et posai mon dos contre le mur. Une voix s'éleva de l'autre côté de ma porte.

- Tu n'as pas le droit d'entrer dans cette pièce ! Comment es-tu entrée ??!!

Une réponse fut bredouillée puis Angela ouvrit arracha la porte de ses gongs et elle me regarda. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Angela était sur moi et elle me mordait. Je réussis à me libérer mais elle me lança par dessus mon bureau. Le mur éclata en mille morceaux et j'attéris dans une autre pièce. Je me relevai, lâchai un juron et repoussai Angela. Elle me frappa encore une fois et partit. Elle était en rogne mais elle avait entendu du bruit en bas. Je secouai la tête à cause du choc puis regardai autour de moi.

"Quelle effroyable surprise ! Pourquoi m'a-t-elle attaqué ?"

Je vis Kitty s'approcher de moi. Elle était en pleurs. Je lui demandai ce qu'elle avait et elle me répondit que la fissure dans mon cou avait réapparu pendant le combat. Je mis ma main à mon cou et ressentis une violente douleur. Je retirai ma main aussitôt. Mes pieds me portèrent jusqu'à la salle de bain. En route, je vis les policiers qui étaient avec Angela. Je me dépêchai d'entrer dans la salle de bain pour que les policiers ne voient pas la fissure. J'entrai, fermai la porte derrière moi et regardai. C'était pire que la dernière fois. Je grognai. La porte s'ouvrit et j'imitai quelqu'un qui se grattait le cou. Sauf que moi je cachais la fissure. Kitty entra et m'informa que les agents de police étaient partis, VRAIMENT partis. Leur voiture n'était plus là. J'hochai la tête et laissai tomber ma main. Kitty fit une grimace. Elle sortit mais je la suivis et alors qu'elle allait partir, je la retins.

- Reste, s'il te plaît.
- A condition que tu me dises ce qui se passe.


Je la lâchai. Je n'étais pas prêt à le dire. Puis, hochant la tête, je l'emmenai dans le salon. Elle s'assit dans le canapé et je m'assis à côté d'elle. Je regardai le feu et commençai mon histoire :

- Comme je te l'ai dit, je me suis battu avec Angela. Mais en allant chasser, lorsque j'ai attrapé le cerf, un homme était là. Je croyais qu'il m'avait vu. Alors, j'ai lâché le cerf et je me suis jeté sur l'homme. Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait ce jour là, mais crois-moi que c'était pour cacher l'identité des Vampires. Après l'avoir tué - sans m'être nourris de lui - je suis revenu chez moi - ici. Mais... les policiers étaient là, car un groupe de jeunes avaient trouvés la maison et Angela était sortie alors qu'elle était blessée. Sous le coup de la douleur et de la rage, elle a dit que c'était moi qui lui avait fait ça.

Je m'arrêtai le temps qu'Angela passe puis repris :

- Les policiers m'ont arrêté et j'ai été en prison. Mais j'ai été relâché le lendemain car Angela avait retiré ce qu'elle avait dit (que c'était moi qui l'avait blessé). Alors, ils n'arrêtent pas de chercher des choses qui seront contre moi. Puis, un jour, on a pris une photo de moi en train de boire le sang d'un Humain. Je me suis enfui et j'ai volé toutes les photos. On m'a arrêté mais comme toutes les preuves étaient quelque part, cachées, ils n'avaient rien contre moi. Ils m'ont relâché une seconde fois.

Je m'arrêtai, laissant Kitty méditer dessus. Je me levai et partis prendre une douche. Je m'en voulais de ne pas pouvoir en dire plus, car j'avais caché des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite chose inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Petite chose inoubliable   Petite chose inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chose inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le relâchement (suite 'petite chose inoubliable")
» Petite info :)
» Petite Absence
» Petite rencontre charmante...
» Petite Balade... Bon appétit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: