Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre charmante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:59

Je dormais tranquillement chez moi quand, d'un coup, j'entendis du bruit. Je me levai, m'habillai à la hâte et descendis. Arrivée dans la cuisine, je vis quelqu'un passer devant ma fenêtre à une allure pas possible pour les humains. Je m'approchai et ouvris la fenêtre. Un vent glacial me souleva ses cheveux. Je grognai.
"Génial ! Je me réveille tôt à cause de quelqu'un que je ne connais pas et je suis gelée. Si j'attrape ce fuineur, je le tue !"
Je passai la tête par la fenêtre, regardai sur les côtés mais il n'y avait personne. J'haussai les épaules, refermai la fenêtre et partis vers ma chambre lorsque j'entendis un rire. Je me retournai, allai vers la porte d'entrée et l'ouvris à la voler. Une ombre se cachait, enfin essayait de se cachait, dans une haie qu'il y avait juste devant ma maison. Je m'approchai mais l'ombre reculait. Je m'arrêtai et dis :
- Vous allez arrêter de m'emmerder oui ?! Y'en a ras le bol ! Déguerpissez !! Faites gaffes, je mords!!
Je me retourna et allai vers sa porte d'entrée. J'allais passer lorsque le Fuineur (son surnom donné par Moi) lui répondit...


Dernière édition par Angela Mikaela Esmeralda le Dim 18 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:22

Cela faisait plusieurs semaines que ma famille et moi soupconnions la venue d'un nouveau vampire dans notre ville, ou plutot d'une nouvelle apparemment. Alice l'avait aprecue dans ses visions et avait décrété qu'il fallait absolument aller a sa rencontre, histoire de nous changer les idées.
Je décidait donc de l'accompagner, car a vrai dire, les nouveaux ne me plaisait pas trop. Et j'avais peur pour elle.
Nous étions donc partis a sa rencontre. Sauf qu'elle nous avait vu passer devant chez elle, que nous nous étions cachés, qu'Alice n'avait pas pu s'empécher de lui faire entendre son rire cristallin et qu'elle n'avait pas pu se retenir d'aller lui parler. Bref, j'étais toujours caché, guettant le moindre geses de la nouvelle vampire.

"Bonjour je m'appelle Alice Cullen !"
La fille avait l'air désemparée et ne savait pas quoi faire avec la main tendue que lui offrait Alice. Celle ci ne se démonta pas et se jeta dans les bras de l'inconnue. Les reflexes de la vampire la firent se reculer, et elle fut immédiatement en position d'attaque. Je sortai de ma cachette pret a attaquer également et me posta devant ma femme, en jetant un regard noir a l'inconnue. Elle ne toucherait pas a un seul cheveux d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:02

Une vampire s'était présentée en tendant la main, puis n'ayant aucune réponse, elle s'était jetée dans les bras d'Angela. Cette dernière eut une réaction qui fit reculer la jeune femme et qui se mit en position d'attaque. Un homme était venu la rejoindre. Angela les regarda et explosa de rire. Elle se tenait les côtes tant elle riait.

"Ah là là ! Ils sont trop marrants ! Comme si j'allais me laisser faire quand quelqu'un me prend dans ses bras ! Hahaha !"

Angela se calma et vit que l'homme avait passé un bras autour des épaules de la femme. Alors, pour s'excuser, Angela dit :

- Désolée d'avoir réagis comme ça. Mais je n'ai pas l'habitude qu'on me prenne dans les bras. Auto défense.
Et je m'appelle Angela Mikaela Esmeralda. Mais vous pouvez m'appeler Ame. Ça va plus vite.


Angela haussa les épaules. Elle les regarda encore une fois et leur proposa d'entrer chez elle. Voyant qu'ils hésitaient, Angela ajouta qu'elle ne mordrait pas, malgré ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt. Elle haussa les épaules une fois de plus puis ouvrit la marche. Enfin... elle rentra seule. Voyant que les deux jeunes gens (enfin leur apparence semblait jeune...) restaient dehors, Angela haussa les épaules une nouvelle fois et se dirigea vers sa cuisine. Elle se prépara un petit casse-croutte puis se retourna vers l'entrée. Les deux "amoureux" avaient du entrer, car ils n'étaient plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:16

Lorsque angela se retourna, elle nous apercut devant elle.
"Peut on savoir pourquoi tu t'es installée ici, et ce que tu fais sur NOTRE terrain ??"
J'avais dit ces mots avec agressivité, les événements récents ne me rendant pas de trés bonne humeur. De plus, je détestait la venue de nouveaux vampires. Surtout qu'on ne savait pas si elle était végétarienne.
Alice me prit le bras et adressa un sourire a la fille

"désolée, mais j'aimerais pouvoir parler a mon mari 5 minutes en privé"
Elle m'emmena a l'écard dans le couloir et me fusilla du regard.
"Jasper Hale, je sais que l'absence d'Edward te pèse, et que ton passé ne t'aide pas beaucoup en ce qui concerne la venue de nouveaux vampires...MAIS cette fille ne t'a rien fait et je t'interdis de lui adresser la parole sur ce ton, quelque soit ton état d'esprit."
Elle m'observa pendant plusieurs instants.
"c'est clair ?"
je ne répondais rien, surpris par sa soudaine autorité.
"C'est CLAIR ?"
"oui, escuse moi"

Je devais avoir l'air d'un enfant, qui venait a peine d'etre disputé par sa mère. Mais Alice restait Alice, et j'avais certainement un peu dépassé les bornes.
Nous retournions dans la cuisine, où nous attendait patiemment la dénommée Angela.
Je repris la parole, en essayant d'etre calme et posé.

"escuse moi pour tout a l'heure, nous avons quelques soucis en ce moment et...bref. Comment es- tu arrivé ici, a Forks ? Je veux dire, cette ville n'est pas trés grande et est loin d'etre connue alors..."
La fille nous invita a nous asseoir et commenca a nous raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:20

Je leur racontai donc mon histoire en oubliant quelques détails par ci par là. Lorsque j'eus fini, je les regardai en me demandant ce qu'ils allaient répondre. Je me levai, allai jusqu'au frigidaire mais ne prit rien. Je me retournai vers les deux amoureux. J'allais dire quelque chose quand un loup s'approcha. Je le sentit : il était à quelques mètres de ma maison, peut être plus. Je me retournai vers la fenêtre. Je décida d'en oublier la présence, me disant qu'il partirait sans avoir vu la maison. Mais... Il s'approchait de plus en plus. Alors, je m'excusai auprès des vampires et sortit. Cette présence repartit aussitôt. Je rentrai, me dirigeai vers la cuisine mais les deux tourteraux n'étaient plus là. J'haussai les épaules, croyant qu'ils étaient parti pour de bon.
"Enfin débarassée de ces deux gugusses. Je pensais qu'ils ne partiraient jamais..."
Je montai à l'étage mais je les vis en train de regarder des photos sur le mur du couloir. Je poussai un long soupir de découragement. Je secouai la tête et m'approchai d'eux en silence. J'attendis un moment puis je dis :
- Euh...
Je me rendis compte que je n'avais rien à dire. Je me retournai vers les escaliers et les descendis quatre à quatre. Je les entendis me suivre. Puis une voix venant de dehors retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:33

"jazz, Alice, on commencait à s'inquiéter !"
Bella.
Elle était la, devant la porte d'entrée, un loup noir assis a ses pieds. Je me demandais comment Jacob avait fait pour laisser Nessie a la maison et venir nous chercher avec Bella, lui qui ne pouvait pas la quitter plus de 5 minutes.
Nous étions arrivés en bas des marches, Alice se jeta dans les bras de Bella, ébouriffa les poils du loup qui fit mine de grogner et s'exclama :

"Enfin Bella, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! "
Bella ne répondit rien. Je regardai l'horloge, suspendue a un coin de la pièce. Cela faisait une heure et demie que nous étions partis de la villa. Et Bella avait eu ses raisons de s'inquiéter. Edward parti, il ne manquerait plus que je disparaisse avec Alice.
"D'ailleurs nous allions justement partir" déclara Alice, de sa petite voix de lutin.
Elle se retourna pour faire la bise a cette angéla, qui se recula. Malgré les remontrances d'Alice concernant mon caractère, je n'avais pas baissé ma garde. Le sentiment d'agacement que j'avais percu chez la fille lorsque nous nous étions assis, ainsi que sa volonté de nous voir partir ne m'enchantait pas vraiment. Et en me laissait présager rien de bon. Elle préparait forcément quelque chose. Stop jasper. Tu recommences a te monter des films.
Je pris la main d'Alice et aprés avoir adressé un "au revoir" glacial a la fille, je décidai de retourner a la villa, avec Bella et Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:37

Dès qu'ils furent partit, je vérouillai toutes les portes et allai me coucher. Je m'endormis pour le reste du temps qui me restait...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre charmante... Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre charmante...   Petite rencontre charmante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre charmante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info :)
» Petite Absence
» Petite Balade... Bon appétit !
» Petite chose inoubliable
» Le relâchement (suite 'petite chose inoubliable")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: