Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

discussion Empty
MessageSujet: discussion   discussion Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:23

Je sortis donc de la villa, Alec a ma suite.
A vrai dire, je ne savais plus vraiment par ou commencer. Je ne savais pas non plus si je devais lui en vouloir ou lui etre reconnaissant. Je ne savais pas si je devais mesurer mes paroles et mes gestes pour ne pas blesser madeleiine ou si, pour une fois, je pourrai lui dire le fond de ma pensée.
Je ne savais rien. Heureusement qu'Edward n'était pas avec nous, car je crois qu'il n'aurais pas réussi a s'en sortir avec toutes mes pensées.
Nous marchions donc, sans rien se dire, cote a cote, et ceci pendant un long moment. Nous étions arrivés en plein milieu de la foret de Forks.
Je pensais a Madeleine. Elle devait s'en faire pour Alec. La facon dont elle m'avait regardé lorsque j'étais parti voulait tout dire. Elle avait peur que je lui fasse du mal. Mais pourtant, elle me faisait confiance non ? Savait elle que je la considérais comme ma soeur ?
Alec s'arréta, comme pour me faire comprendre que nous n'allions pas marcher comme ca pendant des heures.
Il avait l'air calme, ce qui s'annoncait plutot bien. Je voulait juste mettre les choses au point, pas m'énerver.
Nous nous assimes par terre, toujours en silence.
Alec se tourna vers moi

"Ecoutes je ne sais pas ce qui t'amenes a me "convoquer" de la sorte mais nous n'allons pas passer le reste de l'aprés midi a nous regarder n'est ce pas ?"
Je remis en ordre les idées dans ma tete et me lancai
"Ecoutes, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Lorsque les volturis étaient ici, qu'ils ont attaqué Maddy et qu'ils l'ont blessé, je sais que tu n'étais pas loin. Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu n'es pas aller a son secours ? Pourquoi tu n'as pas été la protéger, toi qui te dit si amoureux d'elle ? Tu as préféré etre du coté des italiens ? Tu préférais la voir souffrir, la voir mourir peut etre sous tes yeux plutot que de lui venir en aide ? Qu'on soit bien clair : Maddy est comme une soeur pour moi et elle vaut la peine d'etre protégée, ce que apparement tu n'as pas l'air de comprendre. Deuxiemement : puis je savoir pourquoi tu connais les raisons de la venue des Volturri ? tu leur as parlé n'est ce pas ? tu leur as parlé et tu as décidé de nous laisser partir la bas Alice et moi, plutot que d'avouer tout aux Cullens. Il faudrait choisir Alec : soit tu vis avec nous, soit tu es du coté des volturri. Les deux ne sont pas compatibles."
Je m'arrétai la, me disant que je lui posai déja beaucoup trop de questions. Mais a vrai dire, j'attendais aussi beaucoup de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:18

"Lorsque Maddy s'est fait attaquée, j'était occupé avec Jane. J'ai voulut savoir pourquoi ils étaient là. Elle m'a expliquer sa mission. Elle a essayer de me convaincre de revenir en Italie et de vendre Maddy. Maddy mourrait et j'étais sauvé. [Jasper grogna] Pour seule réponse, je lui ais sauté à la gorge. On s'est battu et elle est partie. Je suis resté sonner un moment car elle était... différente. Pour la première fois depuis des siècles, son visage l'a trahit. Je ne sais pas comment t'expliquer. Je connais bien ma soeur. Vampire. Humaine. Enfant. Adulte. Je sais tout d'elle enfin presque... Bref. Lorsqu'elle m'a expliqué ce qui se passait, elle avait l'air de... redevenir humaine. Je sais c'est pas possible mais elle ne voulait pas faire sa mission c'est pour cela qu'elle voulait me convaincre de revenir en Italie. Bref le temps que je reprenne mes esprits et que je sorte des bois, tu avais Maddy dans les bras. Ma soeur est... était fragile. C'est pour ça qu'elle est devenue sadique. Elle se fait facilement manipuler et Aro est un maître des marionnettes. C'est pour cela que j'ai mis longtemps avant de partir. Pour la protéger. Mais elle était perdue. Or elle m'a prouvé le contraire ! C'est pour ça j'ai espoir de la retrouver... Un espoir de fou, finis-je tout bas."
J'en croyais pas. La seule personne à qui j'avais parlé autant de Jane... c'était Maddy. Néanmoins je n'en avais pas finit.
"Maddy m'a chagé. Elle a changé ma vie. Elle m'a donné espoir, Elle m'a rendu heureux. Je l'aime plus que tout, plus que ma vie, plus que... plus que Jane. Je ferais n'importe quoi pour elle. J'ai l'impression d'être le gamin que j'étais humain, lorsque je suis avec elle. Si j'avais sut qu'elle se faisait attaquer, j'aurais laissé Jane où elle était et je l'aurais secourut. Je ne suis plus avec les Volturis sinon je serais parti quand Jane me l'aurais proposer."
"J'ai du mal à te croire."
"J'aime ma soeur. Mais j'aime Maddy plus que Jane. Je ne sais pas comment vous le prouver à vous et à votre famille et je crains de ne jamais pouvoir vous le prouver."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:26

Je me tus. Je réfléchissait. Je sentais qu'Alec était sincère, je savais qu'il pensait réellement tous les mots qu'il venait de prononcer. Je savais que cela devait etre dur pour lui de parler de sa soeur, de me raconter, surtout a moi, tout ce qu'ils avaient vécus tous les deux et ce qu'il ressentait aujourd'hui. Pourtant j'avais du mal a croire a l'humanité de celle ci. J'avais du mal a croire qu'elle puisse etre humaine, et compatissante. Qu'elle puisse vouloir sauver son frère plutot que de le tuer, elle qui était pourtant si sadique.

"Ecoutes Alec, je vais etre honnète avec toi. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jane déja. Sais tu comment elle nous a acceuillie lorsque nous sommes arrivés a Volterra, Alice et moi ? te souviens tu de comment elle nous as traités pendant nos derniers voyages la bas ? Comment elle a voulu nous faire souffrir ? J'ai vraiment du mal a imaginer qu'elle puisse etre un tant soit peu raisonnable et réfléchie. Mais la n'est pas la question.
Tu es arrivé dans notre famille, car Madeleine était avec toi. J'ai beaucoup de mal, et je ne penses pas etre le seul
(mes pensées s'envolèrent vers Edward) a imaginer que Madeleine soit en sécurité avec un Volturri. C'est aussi pour cette raison que nous sommes sur nos gardes et que j'ai vu d'un très mauvais oeil le fait que tu ne l'ai pas secouru ce jour la..."

Il ne me laissa pas finir ma phrase

"Jasper, comment pouvez vous imaginer un seul instant que je sois capable de lui faire du mal ? J'étais (il insista sur le passé) un volturi, assoiffé de vengeance, de mort et de sang humain. Sous les ordres d'Aro, j'ai tué des centaines de personnes, que ce soient des vampires ou des humains. C'est Maddy qui m'a changé. C'est elle qui me pousse a etre meilleur, c'est elle qui me permet chaque jour d'oublier ma vie a volterra, c'est elle qui m'a donné la force de devenir comme vous, végétariens. C'est elle que j'aime, je ne serais pas capable de lui faire du mal"

Des flashbacks m'arrivèrent de plein fouet. Maria, les nouveaux nés, les guerres, le sang, la mort, la vengeance, la souffrance...et Alice. Pour la première fois depuis son arrivée a Forks, je comprenais Alec. Bien sur qu'il ne serait pas capable de lui faire du mal. Jamais il ne me viendrait a l'esprit de faire souffrir Alice,c elle qui m'avait tendu la main au bon moment, qui m'avait redonné espoir lorsque j'étais perdu.
Alec vit mon malaise mais ne relevai pas. J'avais été stupide. J'aurais du aprcevoir avant ce qu'elle représentait pour lui. J'aurais du laisser mes a priori de coté et essayer de lui faire confiance.
J'aurais du, a cet instant, laisser mon estime de coté et lui présenter des escuses.
Mais je ne le fis pas. Je repensai a mon passé qui venait de refaire surface et je n'étais plus capable de formuler ne serait ce qu'un mot.

Un bruissement de feuilles derriere nous fit retourner Alec. Un vampire était la.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:11

C'était Bella. Elle était venue a notre recherche, car Cela faisait maintenant deux heures que nous étions partis de la villa et "Maddy s'inquiétait vraiment". Je ne relevais pas. Bella me lancai des regards interrogateurs et je lui fis signe de la tete pour lui faire cmprendre que tout allait bien. Nous retournames donc tranquillement a la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: