Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La colère d'Aro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

Retournée en Italie, je me rendit à Volterra. Arrivée la bat Aro, Caïus et Marcus, étais assis comme à leur habitude,

- Ma chère Jane, me dit Aro avec un grand sourire, Heureux de te revoir, a tu remplis ta mission?
- Disparut, je menti tué mon frère aurait étais affreux, Il ne sont plus chez les cullens.

Il avait confiance en moi j'espérerais que Alec m'avais écouter. Aro se leva, pour mieux apercevoir celui qui venait d'entrer, Felix.
Felix entra, s'approcha d'Aro en me souriant,

- Content que tu soit rentrer, dit il avec malice.

Il dit à Aro quelque chose incompréhensible. Aro, les yeux pleins d'horreur, bondit presque.

- Quoi! cria-t-il, Que dit tu?

Felix ce fit tout petit, ça nouvelle n'avait pas l'air bonne,

- Jasper et Alice, me chuchota-t-il, ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:38

Je n'en pouvais plus de rester a la villa.
Maddy se remettait tout doucement de ses blessures, le regard plein d'amour toujours tourné vers Alec. Ce même Alec que je ne pouvais approcher de trop près par peur de vouloir l'étrangler. J'étais heureux que Maddy ne possède pas le don d'Edward, car elle m'en aurais voulu d'avoir des pensées aussi meurtrières a l'égard de son volturi de petit ami. Et puis, il y avait d'autres problèmes a régler. Ma soeur m'avait averti du retour des volturis ( et en particulier de Jane) et cela ne me disait rien de bon. Je voulais savoir pourquoi ils étaient revenus. Alec ne disait rien, restant silencieux tout au long de nos discussions concernant son ancienne "famille".
Au bout de quelques minutes d'interrogations inutiles, je décidai de partir a leur rencontre, a Volterra.

"TU ES FOU ?!" Bella avait gardé de trés mauvais souvenirs des volturis et imainer que l'un d'entre nous voulait y aller de son plein gré lui paraissait inconcevable.
"Bella, si ils s'en prennent a vous, a notre famille...je m'en voudrais de n'avoir rien pu faire pour les en empécher. Et avec mon don, cela me permet d'obtenir plus facilement une conversation, comment dire ? "amicale" avec eux. Il faut que j'y aille. <et puis rester une minute de plus dans la même pièce qu'alec va me rendre fou> "
Edward me jeta un regard de compassion.
"Jasper Hale, il est hors de question que tu partes en Italie sans moi, ni nulle part d'autre d'ailleurs." Un petit doigt s'était pointé vers moi, Alice. Je n'étais moi meme pas capable de la laisser à la villa et de m'éloigner d'elle mais je ne voulais pas lui faire courir de risque...
"Je sais ce que tu vas me répondre mon cher, mais tu n'as aucune issue, tu pars avec moi ou tu ne pars pas du tout"
Je ne pourrai lui refuser, l'issue était déja tracée. Elle le comprit dans mon regard et je montai préparer nos bagages, devant le regard attristé d'Esmée.
"s'il vous arrive quoique ce soit..."
"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas la bas pour leur faire une déclaration de guerre, je veux juste etre sur que vous ne risquerez rien du tout."
Je lancai un coup d'oeil a jacob. "et toi, tache de veiller sur eux"
Je m'éloignai de la villa, ne me retournant pas. Malgré ce que j'avais affirmé, je savais qu'il y avait des risques en s'aventurant a Volterra, et je ne voulais pas regarder ma famille cmme si c'était la derniere fois.
---
Nous étions donc arrivés a bon port, aprés un voyage en avion qui fut atrocement long. Nous nous étions trouvé un hotel pas loin de la demeure des volturis et nous avions prévu de les rencontrer le lendemain. Alice avait absolument voulu que l'on sorte le soir pour ramener un souvenir a Nessie. En vrai, je pense qu'elle voulait faire de cette escursion le voyage le plus banal possible. Tout comme moi elle savait les risques que ca comportait et ne voulait pas voir la réalité en face. Au moment de rentrer a l'hotel, je sentis une présence vampirique derriere nous. Je me retournais mais la seule chose que j'apercus fus une petite silhouette courir, une cape noir flottant derriere elle. On nous avait repéré. Nous étions donc rentrés a toute vitesse avec Alice, espérant retarder au maximum le moment ou les volturis nous retrouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:43

Pendant la semaine Felix et Dèmetri fouiller la ville. Le dimanche ils sont rentrer le sourire au lèvre .

- Ils sont dans un hôtel, non loin de nous, dit Felix à haute voix
- Parfait, dit Aro avec un grand sourire, amenez les ici.

Aro s'approcha de moi,

- Vas y, me dit il.

Je sortit en compagnie de Felix et Dèmetri. Je me dirigeait vers ce fameux hôtel, je monta à l'étage indiquée par Felix. J'ouvrit la porte, Jasper recula, pour protégeait Alice, Dèmetri attrapa Jasper, par les bras et Felix s'occupa d'Alice. Nous redescendions chez les volturi,

- Tiens tiens, s'exclama Aro, nous vous avions bien dit de ne jamais revenir.

Felix me passa Alice pour immobiliser Jasper, Aro s'approcha,

- Veut tu que l'ont te montre ce qu'ont fais à ceux qui désobéisse, dit il à Alice
- Non ne lui faite pas de mal! s'écriait Alice
- Ce n'étais pas une question! gronda Aro

Doucement Aro s'approcha......
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:39

Aro s'approcha d'Alice.
Je grandai. Il n'avait pas interet a toucher ne serais ce qu'a un cheveu de ma femme.
Il se pendcha vers Alice et repris de sa voix calme et monotone

"Enfin Alice, tu me connais voyons. Nous ne savons même pas ce que vous faites ici, ni le crime que vous avez commi. Je ne me permettrais pas d'abimer un seul etre capable de m'aider dans ma garde rapprochée. Et tu sais bien que toi et ton fiancé..." il me désigna d'un geste vague de la main "...faites partie de ces vampires. Alors expliquez moi, quel est la raison de votre venue ?"
La question d'Aro n'en étais pas vraiment une. Il pris la main d'Alice avant même qu'un de nous deux ne prenne la parole. Je résistais a l'envie de lui sauter à la gorge, puis me souvint.
La fuite de chez les volturis de Maddy. Son arrivée chez nous. La place qu'elle occupait au sein de notre famille. Le lien fraternel qui nous unissait désormais. Nessie qui avait grandi. Les loups, nos précieux amis. Alec, qui avait rejoint Maddy et que nous avions acceuilli a contre coeur chez nous.
Tout ca, sans exception, Aro le voyait. Il n'eut cependant pas la réaction que j'attendais. Il n'eut pas ce rictus qui traduisait qu'il était fier d'avoir acces a la vie privée de notre famille. Il n'eut pas cette fierté sur son visage qui signifiait qu'il voyait nessie, malgré tous les efforts que nous faisions pour éviter ed donner de ses nouvelles aux volturis.
Au contraire, ses traits se durcirent et des vagues de rage me parvinrent, toutes plus fortes les unes que les autres. Il perdit son froid, et pourtant, lorsqu'il parla, sa voix était calme, mais cassante

"Jane. tu n'as pas pu me faire ca. Tu n'as pas pu me trahir..."
Jane ? trahir Aro ? cela me parraissait inconcevable. Cela avait il un rapport avec Alec ? Ne savait il pas qu'il était revenu chez nous pour rejoindre madeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

- Aro ce n'est pas possible je ne te trairai jamais, lui dis-je
- Alice a vue, dit il, tu rejoindra ton frère.
- Tu c'est bien que c'est prévision ne sont pas toujours vrai.
- Tu ne conte pas nous faire ça? demanda Aro
- Bien sur que non!

Je lança un regard noir vers Alice, elle baissa la tête.

- Felix, ajouta Aro, lâche Jasper, c'est... comment dire.... notre inviter

Felix lâcha Jasper, qui vérifier si Alice n'avait rien,

- Jasper, croix tu qu'Alice ce soit tromper? demanda Marcus
- c'est possible, répondit il

Alice c'étais forcement tromper, je veut rester une volturi,

- Alice, ajouta Marcus, veut tu nous rejoindre?
- Jamais, dit elle, j'aime ma vie comme elle est!
- Et les nouvelle recrus n'en n'ont pas envie?

Alice étais choquer,

- Comment.. savais vous... que nous avons 2 nouveaux vampires?
- Je les lut dans tes pensée. dit Aro

Jasper grogna et ce jeta sur Aro......
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:09

Jane avait fait croire a Aro qu'elle resterais au sein des volturis. Etait elle a ce point affrsue pour etre capable de tuer son propre frère ?
je n'es pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'aro décidait de me laisser libre. Je courai vers Alice pour voir si elle n'avait rien. Son regard me fit comprendre que non. Aro avait décidé de changer de tactique. Il voulait que l'on rejoigne ses rangs, et plus particulièrement Alice. La colère montait en moi, et elle explosa lorsqu'il lui fit comprendre que de toute facon, il savait tout d'elle, qu'il était supérieur a ma femme car il lisait dans ses pensées. Sans réfléchir je me jetai sur Aro, sans entendre le "non!" d'Alice.
En une poignée de seconde, 3 autres vampires étaient sur moi, et me tena fermement a distance raisonnable d'Aro.
Il prononca un seul mot
"jane..."
Celle ci me ragarda droit dans les yeux, un petit rictus sur le bout des lèvres, se délectant a l'avanace de ce qu'elle allait faire. Elle tourna la tete vers Alice en souriant avant de se retourner vers moi.
La douleur était affreuse, elle me transpercait de toute part. Ma vue se brouilla, mes jambes ne me soutenait plus, je tombai sur le sol de pierre. J'entendais de trés loin Alice qui criait mais j'étais incapable de ne rien faire. Je ne controlais plus mon don et la seule émotion qui me parvenait était l'enthousiasme et la joie de Jane a me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:08

Alice crier d'arrêter ça. Je rigolait,

- Aro puis-je m'occuper d'Alice?
- Bien sur, Jane

Je lâcha Jasper et m'approcha d'Alice, je la fit souffrir, elle ne pouvait plus parlait, plus bouger, elle ne pouvait que souffrir,

- Arrête!! cria Jasper

Il étais retenu par Felix et Dèmetri. Il souffrait rien quand regardant sa fiancé.

- Je t'en pris arrête!!
- Jane, dit Aro, laisse les partir si jamais il revienne, tu aura le droit de leur faire ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:04

Elle s'était retournée vers Alice. La souffrance de ma femme qui arrivait par vague dans ma tete était encore plus horrile que celle que j'avais affrontée quelques secondes plus tot. Félix et Démétri me tenait fermement et je ne pouvais rien faire. Je me débattai, afin de rejoindre Alic, mais en vain.
"Jane," dit Aro, "laisse les partir si jamais il revienne, tu aura le droit de leur faire ce que tu veut."
Il me lachait, et Jane détourna le regard d'Alice, qui s'effondrait au sol, sous le choc. Je me précipitais vers elle, la prit dans mes bras et lancai un regard noir a Jane, qui nous regardait en rigolant. "Qu'ils son mignons quand meme tous les deux" Je me promis intérieurement de la faire souffrir le plus possible lorsque j'en aurais l'occasion."Maintenant partez. Si vous ne voulez pas faire partie des notres, votre présence ici est inutile. Et vous avez de la chance de posséder des dons comme les votres, et que j'ai encore l'espoir de pouvoir vous accepter dans mes rangs plus tard car sinon, vous seriez morts. Partez!"
"Non !" Je ne voulai pas partir avant de savoir ce qu'ils étaient venus faire a Forks."Je veux savoir ce que certains d'entre vous sont venus faire a Forks, dans notre terrain. Revenir chercher Alec, Maddy peut etre ? ou tout simplement s'attaquer aux Cullens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:06

- Tu n'a pas à le savoir!! cria Aro, dehors avant que je change d'avis!

Jasper lança un regard noir vers Aro.

- Viens Alice, dit-il, on s'en va

Ils sortirent calmement, Alice en premier, Jasper la serrer dans ces bras.

- Tu ne t'en tira pas comme ça Aro, dis-je, Tu c'est qu'ils reviendront
- Oui je sais

Jasper se retourna,

- Nous mèneront notre petit enquête, dit-il

Il ferma la porte dans un grand fracas....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:24

J'aurais voulu en savoir plus. Nous n'avions pas fait tout ce chemin pour rien quand meme ! Moi, et Alice surtout n'avait pas souffert a ce point pour retourner a Forks sans information !
Lorsque nous étions sortis, Jane avait débarqué derriere nous, accompagné de Démétri. Elle voulait "nous souhaiter un bon retour et nous offrir un petit souvenir". Elle me regardait étrangement calmement et tourna son regard vers Alice, je me postais par reflexe devant elle et recut la douleur a sa place. Alice était de nouveau terrorrisée, et Jane ne s'arretait plus.
J'entendis démétri lui souffler a l'oreille
"jane, si Aro apprenait que tu utilises ton don sans sa permission..."
Elle détourna le regard d'un air hautain et se retourna pour repartir chez les volturis.
Mes forces me revinrent peu a peu. La rage bouillonait. Elle avait voulu faire du mal a Alice. Elle avait fait du mal a Alice, directement et indirectement. Et par dessus tout, elle était venue a Forks et ne nous avait pas donné d'explications.
Je me relevai, serrai la main de ma femme pour la rassurer et m'élancai vers Jane. Au moment ou elle se retounai, celle ci recut mon poing dans l'estomac, ce qui la calma quelques peu. Je profitai de son inattention pour la plaquer au sol, visage contre terre, afin de détourner son pouvoir de moi. Démétri arriva derriere moi mais je fus plus rapide que lui et l'envoyai de l'autre bout du couloir sombre dans lequel nous étions.

"Maintenant Jane assez joué. Soit tu nous dit ce que tu faisais a Forks, soit tu n'auras plus jamais l'occasion de dire quoique ce soit".
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:28

- Tu crois vraiment que je vais cède par des menace? demande-je

Je ne lui laissa pas le loisir de répondre,

- Abruti

Il ce leva et me libéra,

- Nous avons l'intention de resté a Volterra jusqu'à qu'on le sache, dit il d'une vois sèche
- Je te considèrerai comme un nouvelle habitant, dit-je en rigolant, tu va rester ici un bon bout de temps

Il ce retourna pris la main d'Alice et commença à marcher doucement, ces yeux le trahissait,

- N'oublie pas! dis-je assez fort pour qu'il m'entende, les Volturi ne donne pas de seconde chance!

Il m'ignora, la colère me monta à la tête.

- Je conte sur toi pour ne rien raconter à qui que ce soit, grognai-je à Démétri.
- Ne t'inquiète pas, je suis digne de confiance, moi! répondit-il en fixant Jasper et Alice

Tout deux nous redescendions dans notre demeure.........
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Je tenai fermement Jane au sol. Je savais qu'elle ne me dirait rien. Je voulais l'obliger a parler lorsqu'un regard d'Alice m'en dissuada. Ce que je faisais était dangereux. Si je toucahis a un cheveu de Jane, Aro me tomberai dessus, et par la meme occasion, sur Alice et sur toute la famille Cullen. Je décidai donc de la lacher, a contre coeur. Je prit la main d'Alice et m'éloignai des deux volturi
"Viens, partons d'ici"
---
Arrivés a l'hotel, Alice s'assit sur le lit. Je faisai les cent pas dans la pièce. Au bout d'environ 9minutes et 42 secondes, Alice ne tint plus.

"Jazz, arrete ca s'il te plais, ca me stresse. Viens la. Qu'est ce qu'il se passe ?"
"Je n'aurais jamais du céder a ton chantage Alice, je n'aurais jamais du t'emmener ici."
"Jasper, tu sais trés bien que je seraisvenue quand meme, de gré ou de force."
"oui mais...toute cette souffrance, celle que j'ai sentie venir de toi lorsque Jane te torturait, celle que j'ai vu dans tes yeux lorsque c'était a mon tour de souffrir...Je ne peux pas supporter de t'exposer a la souffrance Alice, surtout que l'on a aucune information au final..."
"eh...calme toi, ce n'est pas de ta faute. Tu connais Jane. Si tu étais venu seul, tu aurais pristoute la souffrance pour toi. Et puis, c'est ca aussi l'amour, etre lalorsque l'autre va mal, non ?"

Je ne répondit rien, malgré les idées qui se bousculaient dans ma tete. Alice me connaissait bien, et aprés m'avoir déposé un baiser sur les lèvres, elle décida d'aller prendre sa douche (sous entendu : de me laisser seul afin que je réfléchisse a tout ca)
Je décvidai d'appeler la villa pour les prévenir.
Le téléphone sonna deux coups et, a ma grande surprise, ce fut Maddy qui répondit.

"Hey Jazz, comment tu vas ?"
"Maddy ?! Tu vas mieux ? dis moi que ca va mieux..."
"Arrete de toujours t'inquiéter pour rien. Je suis en pleine forme, et a ton retour je vais pouvoir t'embéter de nouveau"
"ouais...écoute Maddy, j'appelle pour vous donner des nouvelles..."
Je lui racontais l'histoire, comment les volturis nous avaient retrouvés, comment jane nous avait torturés, comment Aro croyait qu'elle lui avait menti...
"Je crois qu'il y a une histoire avec Alec caché la dessous Maddy, je n'en suis pas sur mais ca ne métonnerais pas..."je terminai en lui disant que malheureusement, nous ne savions toujours pas la raison de leur venue a Forks.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur &amp;lt;3

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:18

- Je crois qu'il y a une histoire avec Alec caché la dessous Maddy, je n'en suis pas sur mais ca ne métonnerais pas...
à cette phrase, si j'avais pus pleurer, j'aurais éclater en sanglots. Quand je parlai ma voix me trahis, secouée de sanglots. Tous les autres (à part Alec) étaient là et ils me dévisagèrent. Je ne mettais jamais laisser allé devant eux.
- Je... je... je sais... pourquoi... elle... elle... ils étaient... là.
- Maddy, me dit Jazz. Tu me fais peur.
Quasiment aussi tôt, les bars rassurants d'Edward m'entourèrent.

[Quelques minutes plus tôt]
Dès que je me suis sentie mieux, je suis montée dans l'ancienne Chambre d'Edward (désormais la notre) pour voir Alec, qui s'y était exilé. Je l'ai retrouvé, recroquevillé à côté du lit. Il... pleurait ?
- Al'... Mon amour... Qu'y a-t-il ?
- Je... je suis perdu. Je ne sais plus ce que je dois faire.
- Quoi ? Explique-moi.
- Je viens... de prendre... une douche froide... littéralement.
- Pourquoi dis tu ça ? ça concerne Jane ?
Il acquiesça.
- Racontes-moi tout.
Il acquiesça et me raconta son entrevue avec sa soeur. Lorsqu'il eut finit son récit, il me regarda puis comprit que c'était moi qui venait de prendre une douche là. J'étais incapable de dire quoique ce soit, de faire quoique ce soit. Alors, je fuis.

[Maintenant]
Je racontai notre conversation à Jazz, toujours secouée de de sanglots. Au fil de mon récit, les visages de ma famille se décomposèrent. Lorsque j'eus finit, je me laissai aller. Pas dans les bras d'Edward comme je m'y attendait. C'était des bras plus petits que ceux d'Edward. Une odeur familière et délicieuse m'entoura alors. Une main, frêle et blanche me prit le combiné des mains. C'était une voix veloutée qui parla au téléphone, elle était tintée d'un léger accent italien que je croyais depuis longtemps disparut.
- Jasper, c'est moi, Alec.
- Alec ?
- Tu as vu J... Tu l'as vu ?
Apparemment il avait du mal à prononcer son nom.
- Oui. Aro parle de trahison.
- De ça part ?
- Oui.
- Impossible.
- C'est ce que je me suis dis.
Je ne suivis plus le reste de la conversation absorbée par mon amant qui s'était mit, je ne sais pas comment, à me border tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:43

Je mis ma haine de coté et maitrisa ma colère pour parler a Alec
-Ecoutes Alec, je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de trahison. Qui sait, Jane a certainement du raconter des histoires complétement fausses a Aro nous concernant pour te protéger, je ne sais pas. Ce qui, pour le coup, m'étonnerais fortement d'ailleurs. En tout cas, nous savons maintenant la raison de leur venue a Forks. C'était clairement toi et toi seul (ou peut etre Maddy aussi) qu'il étaient venu chercher.
-Je pense que c'était surtout moi, en effet.
-Alors nous prenons le premier vol, Alice et moi, et nous arrivons dans la soirée. Si ta soeur nous laisse le loisir de quitter la ville.
-Ma s...Jane ne lache pas l'affaire si facilement Jasper. Faites attention a vous".

Faites attention a vous ? voila qu'il s'inquiétait pour notre santé, notre vie ? Il se fichait de moi la ?
"A notre retour, Alec, il faut que l'on aie une discussion toi et moi."
Il ne répondit rien. Je l'entendis passer le téléphone a un autre membre de la famille.
j'eu le temps de sentir une odeur de gel douche a la vanille et des bras freles m'entourèrent. Alice était sortie de la douche. Au téléphone, une voix doue me demanda

"Jazz, mon chéri, tout va bien ?"
Esmée. Toujours son esprit maternel...Je décidai de lui cacher les évenements passés pour ne pas l'inquiéter
"Oui ne t'inquiète pas, nous prenons le prochain vol. Nous rentrons a Forks"
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:40

J'ai laissé le téléphone à Esmée qui attendait impatiemment. Je pris Maddy dans les bras et allai m'assoir en tailleur sur un fauteuil un peu éloigné, et installa Maddy sur mes jambes en la berçant. Elle essayait, sans succès, à contrôler ses sanglots. Je n'avais pas dut lui donner une bel image de moi toute à l'heure.
- Elle se sent égoïste.
Je sursautai. Je n'avais pas vu Edward s'approcher.
- Pourquoi elle le serait ?
- Elle est ici avec nous, sa famille. Et toi tu as accepter de te séparer de la tienne et elle sait que tu en souffre.
- Je ne...
- Ne me mens pas, m'interrompis Edward. Je suis télépathe je te rappelle.
J'étais perdu. Mais plus que tout à l'heure. Je m'étais pris une deuxième douche froide. à moins que celle-ci soit chaude. J... (même en pensée je n'arrivais pas à dire son nom). Elle aurait en projet de trahir Aro. Je chassais cette idée de ma tête, ne voulant avoir trop de (faux) espoirs. Edward s'éloigna sans un bruit. Je continuais à bercer doucement Maddy. Carlisle s'approcha et passa, sans un bruit, sa main dans les cheveux de feu de mon amour. Elle ne réagit pas. Toujours occupée à contrôler ses sanglots. Je fourrais mon visage dans ses cheveux pour lui murmurer à l'oreille :
- J'ai choisis de partir, je voulais partir. Rien ne me manque de là bas tant que je suis avec toi.
- Alors, murmura-t-elle, pour...pourquoi... as... as-tu re... retrouvé ton acc... accent.
Je souris.
- Eh bah, je croyais que tu aimais cet accent.
Elle souris à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:59

- Jane, Felix! dit Aro, allez les voire, je veut être sur qu'ils partent.

Je sorti de notre demeure. Felix m'indiqua l'hôtel, à la fenêtre, Jasper téléphoné.

- Il nous a pas vue, on monte, ordonnais-je

Arriver devant leur porte, Felix sonna . Alice ouvra est eu un choque.

- Jas.... per.... Il y a.......Ja.... ne!!!!
- Quoi???

Il arriva derrière Alice, surpris.

- Vous devez partir!! dis-je
- Pas avant que tu nous dise ce que tu faisait à Forks!
- Je ne te le dirai jamais!!!!!

Il ce jeta sur moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:35

Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Je connaissais maintenant la raison de sa venue a Forks, pourquoi lui avais -je reposé la question ? Ou peut etre que je cherchais juste un pretexte pour l'attaquer, ce qui seria plus probable.
Bref. Je venais de me rendre compte que d'un manière ou d'une autre nous étions pret a quitter volterra alors cela ne me menerait a rien de m'attaquer a Jane, a part peut etre nous poser des problèmes.
Je me relevais et fit un signe de tete a Alice

"Viens mon amour, on s'en va, notre famille nous attend"
Je me retournai pour faire face a Jane
"Et toi, fais attention, car j'en sais beaucoup plus que ce que tu ne crois sur ton compte..."
Sur ces menaces, j'attrapai au vol nos valises et, lma main d'Alice dans la mienne, nous nous en allames a l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:57

- Pars je te rejoint, dis-je à Felix

Il partit, je pris le téléphone et appela Alec.
Je tomba sur le répondeur.

- Alec, c'est Jane je voulais te dire que j'étais désolé pour tout ce que je t'ai fais, je croyez te protéger, a partir d'aujourd'hui tu ne me verra plus, je vais trahir les Volturi, je vais mourir et tu sera libre.

Je sorti dehors sans ma cape, face au soleil ma peau briller. Les gens commencèrent à criez en me voyant.
Aro alla me cherche et me ramena dans la salle principale.

- Tu ma trahi, Alice avait raison, me dit Aro
- Tue moi qu'ont en finisse, dit-je

C'est là que tout ce fini dans un grand silence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère d'Aro Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Aro   La colère d'Aro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Italie-
Sauter vers: