Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:40

J'étais assis au bord du ruisseau, quand, dans la foret, je vis une ombre.
Je me leva d'un bond, j'inspecta la foret, mais a ma grande surprise l'ombre avais disparu.
Je sentis une odeur, pas celle d'un humain, pas celle d'un quileute, mais celle d'un vampire que je ne connaissais pas.
Il s'avançais,
Quand je vis le visage, je le reconnu
-non... C'est impossible..., m'exclame-je
Ce garçon étais.........
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:46

J'étais tranquillement dans la forêt en train de me balader quand je sentis une présence familière. Je m'approcha d'elle mais lorsque la jeune femme se retourna, je me cachai, inquiet de sa réaction. Puis je dis :

- Alors Kitty, tu ne me reconnais pas?

Elle dit quelque chose queje ne compris pas. Je m'approchai d'elle tout doucement, car je ne savais ce qu'elle pouvait faire. Je m'arrêtai à un mètre tout au plus d'elle et dis :

- Je suis Jason Théodore Marcus, mais tu peux m'appeler Jason, pour raccourcir. Je crois que c'est moi qui ai mis la photo dans ton sac...

Je souris légèrement. Je savais qu'elle devait se demander qui j'étais. Cette présence familière que j'avais sentis n'étais pas elle, mais cette présence n'étais plus là. Donc je me dis :

"Autant rencontrer d'autres Vampires et être amis plutôt qu'être ennemis"

Je la regardai et attendis qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:54

Je me leva, je pensée " mais qui est il, pourquoi est je l'impression de le connaitre?"

A toute vitesse je m'éloigna de lui, ma chevelure blonde volait au vent et mon odeur de vampire devenait plus forte,
-Comment ce fait il que tu me connaisse? dit-je

Je chercha la photo dans mon sac, bizarrement, elle avait disparut.
Je regarda Jason, la photo, étais entre ses main...
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:05

Mon sourire s'élargit en la voyant chercher la photo.

- C'est ça que tu cherches? Je peux te la rendre... Je ne te dirais pas comment je t'ai rencontré... Tu as de la famille? Peux-tu me la présenter?

Je vis de l'étonnement dans ses yeux. Puis de la colère qui laissa place à un ennuis particulièrement profond. Je soupirai puis m'approchai d'elle. Je reculai en sentant une autre présence. Un loup. Je me retournai et inspectai les environs mais rien. Je tournai les yeux vers Kitty et vis LE loup. A côté d'elle. Je reculai, puis dis :

- Je ne vous veux aucun mal. Hmm?

Le loup grogna mais resta à sa place. Kitty sourit à son tour. J'arrêtai de reculer et les regardai tour à tour. Je détstais les loups, puisqu'il y en avait un qui avait bien faillis me voler ma vie. Je restai à ma place quand Kitty me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:03

Il me souriait, et refuser de me dire quoi que se soi. Je regarda le loup, je me sentit soulager s'étais Jacob.
Il continua à me fixait, je commençais à me perdre dans son regard. Je repris confiance en moi.
Mais je sentis une odeur, celle d'un volutri arrivée, je pris Jason par la main et commença à courir à une vitesse digne d'un vampire. Jacob me suivit.


- Mais que ce passe t il? demanda Jason
- cours, il faut prévenir Alec et Maddy, je crois... j'hésitai un instant, je crois avoir reconnu Jane.
-j'y vais, lança jacob
-non! c'est tout de même la soeur d'alec! repondis-je
Soudain je l'aperçu, mais Jane n'étais pas seul quelque volturi l'accompagner.
-ces eux qu'elle veut, criai-je a Jacob
-je sais, me répondis il
-mais qui sa?, voulut savoir Jason
-si on est encore vivant, je te l'ai présenterai, lui dis-je

Je vit au loin Jane qui recula, je m'arrêta nette. Je me dis " pourquoi chercher t-elle à nous faire fuir? Quelle projet avais t-elle commençais".
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:07

Je m'arrêtai net. Je me tournai vers Kitty et demandai une dernière fois :

- QUE SE PASSE-T-IL A LA FIN ?

Kitty me dit tout. Je ne bougeai pas. Je regardai les Volturis puis dit, tout en les regardant :

- Ils veulent nous faire fuir pour qu'ils puissent trouver votre maison. Enfin, je suppose. Je crois pouvoir vous aider, attendez un peu...

Je n'eus pas le temps d'essayer quoi que ce soit. Kitty me prit la main et continua de courir comme une folle. Je la suivis en secouant la tête. Puis, à un moment donné, je m'arrêtai. Je n'étais pas un Vampire végétarien, alors l'odeur d'un Humain m'emplit le nez. J'allai me diriger vers ma proie lorsqu'une main se posa sur mon avant-bras. Je levai la tête vers celui qui m'empêchait d'attraper ce que je voulais. Kitty secoua la tête en disant :

- Nous, on n'attaque pas d'Humains, alors en ma présence, évite de faire ça. Compris ?

Je grognai mais obéis. Je me tournai vers l'endroit opposé de celui de l'Humain, pour ne pas le tuer. Nous nous remîmes à courir. Nous nous dirigeâmes vers la forêt, puis nous entrâmes à l'intérieur. Si on allait vers l'ouest, c'était droit chez Angela. On allait se remettre à courir quand une meute de Loups passa devant nous. Un gros Loup roux s'arrêta devant Kitty. Je reculai assez pour être hors de vue. Je me remis à courir vers l'Humain que je sentais encore. Et là, je le vis. J'allais lui sauter dessus quand un Loup se mit en travers de mon chemin. Je grognai et me mit en position d'attaque. Ces Loups sont énervants quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:39

Jason et Jacob allait s'affronter, je m'interposa entre eux. Je me tournis vers Jacob,

-Ne fait pas ça! lui dis-je, pense à Nessi et Bella!

Mais aucun d'eux m'écouta, un loup me plaqua au sol, je vit au loin un cerf et par pensée je le fit avancée jusqu'au coeur de la bataille. Je pensée qui allait arrêter pour ne pas blessée la bête, mais non, ils étais toujours près à se battre. Le cerf partit, je ferma les yeux pour ne pas voir le massacre. Je le rouvrit a ma grande surprise ils n'avait rien commençais ils se fixais encore,

- je t'en pris Jacob!! ne fait pas ça!!

Personne ne prenais gare a mes paroles, quand soudain je les vit commençais leur duel.....


Dernière édition par Kitty Rosi Cullen le Mar 27 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

Le Loup me fonça dessus. J'esquivai puis me dirigeai vers ma proie mais le Loup me plaqua au sol par le dos. Je voulus l'inciter à me lâcher mais son esprit était trop protégé. Je réussis à me faufiler sous ses pattes avant qu'il ne me morde et voulus m'enfui mais il me rattrapa. Alors, je le mordis et il recula, sous le choc. Je reculai, puis allai me jeter sur lui quand j'entendis un cri de détresse de Kitty. Je me tournai vers elle et vis un Volturi penché sur elle. Je grognai puis dis un pas vers le Volturi lorsqu'un autre Vampire se jeta sur lui. Je regardai tout cela puis je me souvins du Loup. Je me retournai vers l'endroit où le Loup était quelques secondes plus tôt, mais il n'y avait personne. Je décidai de partir mais une main se posa sur mon avant-bras. Je regardai à qui appartenait la main et vit que c'était une personne que je ne connaissais pas. Je dégageai mon bras et vis que le Volturi c'était échappé. Il y avait deux hommes ainsi qu'une femme. C'était elle qui avait posé sa main sur mon avant-bras. Kitty était blanche. Je m'approchai d'elle mais elle recula. Je m'arrêtai net en sentant l'Humain. Il devait être à quelques kilomètres. Je regardai Kitty et lui dit :

- Vraiment désolé...

Je reculai en sentant l'Humain approcher. Tous les Vampires partirent mais Kitty resta. Je réussis à me contrôler quand l'Humain vint à notre rencontre. Cet humain nous demanda ce qui c'était passé mais Kitty lui répondit que ce n'était rien. L'Humain haussa les épaules et partit. Je pus relâcher mes sens. Je reculai et dit :

- Je... Je dois partir... Je... dois... manger...

Je reculai et allai à la lisière de la forêt mais Kitty me retint...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:56

Jason n'avait pas remarquer, Jane m'avait mordu au bras, je me sentit soudain emporter, j'étais pétrifier je ne pouvez plus bougée. Jane avait utiliser son pouvoir contre moi.


-..... aucun mot ne sortit de ma bouche

Jason tourna la tête, il avait vu l'humain partir.

Mal en point, j'essaya de me lever, je retombait aussitôt, Jason me rattrapa

- sa va? s'inquiète Jason

-ça pourrait allez mieux, répondis-je

Je le vit commençait à s'éloignait, allait il me laissé là?
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:09

Ne sentant aucun autres Vampires, je revins vers Kitty. Je m'accroupi au près d'elle et vit qu'elle devenait de plus en plus blanche. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais que 50 ans d'expériences ! Je décidai d'aller chez Angela. Je dis à Kitty de ne pas bouger puis je me mis en route. Je me pris beaucoup de troncs d'arbres dans les pieds, mais continuai. Lorsque j'arrivai, je criai après Angela, mais elle n'était pas là. Alors, je refit le chemin que j'avais parcouru mais en sens inverse. Lorsque j'arrivai, personne. Vide. Je me dis que j'avais dû me tromper d'endroit, mais non. Impossible. Je sentis une odeur d'un de ces Loups répugnants. Je me retournai et le Loup me dit :

- Kitty est chez les Cullens. Elle se fait soigner.

Et il repartit. Je le suivis mais perdis sa trace un peu plus loin. Je continuai ma route et débouchai sur une grande maison. Je montai et frappai à la porte. Je ne sentai pas d'Humains ici...

Suite à la Villa Blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau   Une rencontre au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite"une rencontre au bord de l'eau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: La Clairière-
Sauter vers: