Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:15

Nous avions décidés, Alice et moi, de garder secrete notre entrevue avec Edward. En effet celui ci nous avait juste dit qu'il attendait patiemment que nous ayons acheté les vetements pour son mariage et monsieur avait décidé qu'il ne reviendrait pas a la villa tant que nous ne serions pas aller faire les boutiques. Ni Alice ni moi n'avions osé protester, de peur de gacher ces retrouvailles. Nous étions retournés a la villa, afin déviter a notre famille de s'inquiéter de notre absence et avions donc décidés d'aller faire les boutiques, a la grande joie d'Alice. A notre retour, je décidais d'appeler Edward.
"Allo, Edward ? Je t'appelais pour te dire que nous avions fait le necessaire pour nos vétements. Les filles se sont trouvés de magnifiques robes et Alice nous as choisi des costumes"
"Jazz, je suis ravi, vraiment. Je voudrais juste que tu me rendes un petit service..."

Ce blanc voulait tout dire. De plus je voyais le regard des autres tournés vers moi. Je décidai donc de partir dans ma chambre, afin d'éviter au reste de la famille d'entendre notre conversation.
---
Je raccrochai, cela me faisait bizarre d'avoir eu le père de Bella au téléphone. Je l'avais informé que sa fille n'allait pas bien, lui cachant les raisons de sa tristesse (malgré tout, il en voulait toujours un peu a Edward de l'avoir fait souffrir au début de leur relation) et lui avait demandé de passer a la maison.
Je redescendait, attendant qu'il arrive. En attendant, j'avais besoin d'aller chasser.
Je prévenai les autres de la future venue de charlie a la villa et partai.
---
J'arrivai enfin au point de rendez vous que m'avait fixé Edward. Cela faisait a peine une journée que je ne l'avais pas vu et pourtant, tous ces jours sans lui a la villa revenait a la surface. Je ne pus m'empécher de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:56

Cela faisait déjà longtemps que j'étais ici, sur l'ile d'Esmée... trop longtemps.
Ma famille me manquait, et le plus douloureux était pour moi de savoir a quel point ils souffraient tous par ma faute.
Seulement je sais, grâce a ses pensées mais aussi aux pensées de ceux à qui elle se confiait, que j'étais un poids pour ma fille et sa relation avec Jacob.
Seulement, elle était si jeune encore pour moi, et même si aujourd'hui, demain ou dans 10 ans il sera encore difficile de la laisser vivre sa vie mais je tenais a ce petit laps de temps pour profiter encore d'elle comme une petite fille et non comme une jeune femme...

Au bout d'un si long moment j'avais fini par me en avoir sérieusement marre, et je décidais de rentré, cependant je voulais faire les chose en douceur.
De retour a Forks, j'avais tenter de flairer Jasper, chose simple malgré tout ce temps loin de lui, petit soucis ilé tait avec Alice, mais tant pis, mon envi de la revoir était bien trop forte pour laisser passé cette chance.


Après leur avoir expliquer les derniers nouvelles, et de leurs demandé d'aller acheter des costume je me dirigeais plus a l'écart pour ne pas être repéré par le reste de la famille.
Et puis en route il me venait une idée...

Quand Jasper arrivait enfin au point de rendez vous que nous nous étions fixés, malgré le fait de s'être vue tout a l'heure je pu lire dans son esprit autant envie que moi de le prendre dans mes bras.
Au bout d'un long moment ou je lui expliquais les raisons départ, nous nous mettions au boulot, ce n'était pas tout de changer de lieu pour le mariage, encore fallait-il arranger la clairière …
- Tu vas prendre les fleur ? Je m'occupe de l'arche et des tables.

- On fait ca ok !

Il fallait qu'on s'active, je voulais vraiment me marier demain au plus tard, j'en avais assez d'attendre ma femme me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:27

Finalement nous ne prenions plus l'avion, je ne comprenait vraiment pas pourquoi. Jasper était presque aussi préssé que moi de retrouver son frère et finalement il nous avait trouvé une raison d'attendre un peu. Je commençais vraiment à devenir folle. Ma fille trepignait d'impatience un peu plus à chaque heure passée, Esmée ne se défaisait pas de son sourir à l'idée de retrouver son fils, Carlisle continuait ses gardes... En fait tout notre petit monde tournait comme à son habitude ce qui me donnait franchement l'impression que l'on me cachait quelque chose. Alice qui devait savoir ce qui se passait avait le sourire jusqu'au oreilles et dès qu'elle restait trop longtemps près de moi Jasper se chargeait de lui trouver une occupation, selon moi pour limiter les risques de gaffe.
Etant humaine au moins je pouvais dormir pour que le temps passe plus vite mais comme c'était impossible, je tournais tout simplement en rond dans la villa. Quand la nuit tomba, je parti avec Nessie jusqu'au cottage et filai dans le dressing pour passer une chemise d'Edward qui avait encore son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:06

Edward et moi nous étions dépéchés. Je savais a quel point il manquait au reste de la famille et je sentais qu'il avait besoin de les revoir. Nous avions donc fini de tout installer pour son mariage. Chaises, rubans, fleurs, ballons...nous nous étions mis dans la peau d'Alice le temps d'une journée. Alice jusement. Edward m'avait dit que je pouvais les appeler pour leur annoncer la nouvelle."Allo, mon amour ? Ecoutes, tu dois t'en douter mais Edward et moi sommes prets. Il ne manque plus que vous. On vous attend dici une heure, ca ira pour vous préparer ??"
Elle me répondit que je n'avais pas de soucis a me faire et qu'il arrivaient trés vite. Je raccrochai et me tournai vers Edward. Je comptais bien profiter de l'heure a venir pour retrouver et profiter de mon frère."Edward, qu'est ce qui t'a réellement pris de partir si loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:34

Après qu'alice se soit volatiliser quelques secondes je la vit revenir avec les robes prévu pour le mariage et tou ce qui aurai pu nous etre necessaire le jour J. Elle me paraissait encore plus active qu'en temps normal, cela en devenait effrayant. Mais son sourire me mit le doute. Il était impossible qu'Edward soit aussi proche de moi que ce que j'était en train d'imaginer, je l'aurai senti, pas son odeur mais sa présence. Restée perdue dans mes pensées, je me rendis compte que tout le monde s'activait, que tout le monde avait revetu sa tenue. Même ma petite fille avait le sourire, elle était vraiment magnifique. Une partie de moi me disait que peut etre ce n'était encore qu'un ultime essayge pour d'éventuelle retouche. Mais Alice me pris a partie en me disant de me secouer si je ne voulais pas ressembler à rien le jour de mon mariage.
- Hein ? quoi? Pardon????
- Bella ? tu sais que c'est pas normal un temps de reflection aussi long pour un vampire, sérieusement parfois je m'inquiète Rigola Emmett.
- Emmett lache là souriat Alice en me regardant.
Je répondit à son sourire mais ne pus m'empecher de poser la question.
- Il est ou?
- Hop hop hop tu reve en couleur là ma fille, n'imagine même pas nous fausser compagnie maintenant. S'interposa Rose
- Exactement, tu me met cette magnifique robe blanche, tu nous laisse te mettre en beauté et peut etre après on t'autorisera à le rejoindre et encore c'est pas sur.Compléta Alice

J'étais pire qu'une pile electrique ma tenue, tout ça je n'en avais rien a faire au final je n'attendais qu'une chose revoir Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08

Quand Jasper me posait cette' question, une flot de souffrance me revenait en mémoire. Il semblait s'en redre compte au vue de sa grimace.

- Désolé, je vais faire attention.

- Non non t'en fais pas je vois enfin ce que tu as vécu enfin .. je sens.

- Tu sais pour moi c'est dure de pas avoir - comme chaque parents- vue ma fille grandire. J'ai l'impression que c'était hier quand je la sortais du ventre de Bella et ou j'angoissais de savoir si elles survivraient ...
Mais je sais, je devrais pas me plaindre je suis un des rare vampire qui a eu l'occasion d'avoir un enfant ... c'est juste que ... je fais déjà beaucoup d'effort quand Jacob est là et pourtant c'est très dure a vivre alrs savoir que c'est elle qui l'a embrassé ca m'a coupé toute bonne raisons.
Mais je suis aussi partie parce que je sais que ma fille souffre de pas pouvoir vivre "normalement" quand je suis là, elle refoule ses pulsion en plus elle a pas besoin de aprler je sais déjà tout avant alors c'est dure aussi pour elle.
Alors je suis partie pour qu'elle puisse vivre, mais ca n'a pas eu l'effet escompté je pense ...

- Non je te confirme ca c'est mal passé ... pas comme tu le volais en tout cas ...

- J'en suis désolé je voulais pas ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:18

Un petit rire m'échappa.
"A vrai dire Edward, ton départ a plutot eu l'effet inverse tu sais. Ni nessie, ni Bella, ni la famille ne la bien vécu. Je pense qu'au contraire, tu devrais parler avec ta fille, lui expliquer ce que tu ressens, lui dire que tu as besoin de moments privilégiés avec elle. Je suis sur qu'elle comprendrait. Et puis tu as toute l'éternité pour t'habituer a cette situation alors ne t'en fais pas"
J'essayai de le calmer mentalement, ce qui le rasséréna un peu. Je sentais toute la souffrance qu'il éprouvait et ca me faisait de la peine pour lui.
Je lui donna une tape amicale dans le dos

"Et puis de toute facon, ce n'est pas le jour de te lamenter sur ton sort. Tu vas revoir ta femme, qui je te rappelle va etre tienne pour la seconde fois, ta fille, ta famille, tu vas passer un excellent mariage et surtout surtout, tu es accompagné par le meilleur témoin que tu pouvais trouver !"
Un sourire se dessina sur son visage.
" Je suis quand meme content que tu sois enfin revenu, il y a plein de choses qui ont changé durant ton départ tu sais..."Deux petites mains se posèrent sur mes yeux. Je me retournai et posai mes lèvres sur celles d'Alice.
"Bon, les gars vous n'allez quand meme pas rester assis ici toute l'aprem alors qu'une magnifique cérémonie vous attend !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et séparations
» Retrouvailles avec de vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Partout et nul part-
Sauter vers: