Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 surprises... (suite du post de Port Angeles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:00

Au bout d'une demi-heure, Edward nous appela au salon.
"Les filles n'ont pas pu attendre...elles et leur curiosité...je commence a percevoir leurs pensées, elles ne doivent plus etre trés loin."
Je m'en doutai. Connaissant Alice et les autres, je savais qu'elle ne tarderaient pas a rentrer. J'étais meme étonné qu'elle nous aies laissé une demi-heure de préparation.
"Et moi ?". Nessie. Dans la précipitation nous n'avions pas pensé à elle. Cependant Edward avait déja sa petite idée.
"Ne t'inquiète pas ma puce, Madeleine s'occupera de toi, je vous ai acheté des billets pour le film que tu voulais aller voir, vous pourrez passer un peu de temps toutes les deux comme ca."
Edward avait raison. Entre Jacob et la famille, Renesmée ne passait jamais de temps avec Madeleine toute seule. Cela leur ferait du bien a toutes les deux, j'en étais certain.
"Bon et bien, bonne soirée alors"
Je remontai dans ma chambre, terminai d'allumer toutes les bougies et enfilai mon costume de prince charmant. Le stress commencait a monter. Et si Alice n'aimerait pas ? Si elle trouvait que tout cela étais ridicule et beaucoup trop théatral ?
J'entendis la porte d'entrée et m'installa sur le lit, en attendant ma princesse. Je la sentis monter les marches et se diriger vers notre salle de bain. Que pouvait elle bien faire ?
Pendant ce temps, je repensai a l'aprés midi. J'étais fier d'avoir réussi a tromper les visions d'Alice, et j'étais pret a recevoir tous ses reproches. Je la voyais déja, enervée et hystérique, criant de sa petite voix et balancant les poings tel un enfant, juste parcequ'elle n'avais pas réussi a prévoir les événements. Elle était tellement belle lorsqu'elle faisait ca...C'est un sourire aux levres que je la vis entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: Re: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

Je rentrai dans la chambre, et oui il avait réussi a tromper mes vision jusqu'au moment ou on les vois dans les boutique, mais a ce moment là je m'était consentré de toute mes force et j'avais entrevu quelque chose, j'etait donc rentré dans le chambre en princesse, je n'avais vu que le costume de mon chère epoux dans ma vision, j'était donc emmerveiller de voirs le mal qu'il c'était donner. A la base nous devions arriver beaucoup plus tot mais, Bella nous avait dis "Laisser leurs le temps de tout préparé" On l'avais donc Ecouter. Je rentrais dans la chambre, me dirigea vers le lit et souri a mon chère epoux qui ne s'attendais pas a ma Robe. Je lui souris :
- C'est Magnifique !
Je m'allongeait a ses coter, puis ajoutais avec un sourire moqueure :
- Mais tu sais que je risque de me venger ?
- Oui je m'en suis douter, mais sa en vaux la peine, non ?
- Oui Mon Amours !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: Re: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:26

J'avais fait un allez retour au cottage pour rien, aucune trace de mon chéri, finalement il devait être à la villa. Plus ça allez plus je me demandais vraiment ce qu'il avait préparé. Edward me connaissait et savait bien que je ne raffolais pas des surprises mais je me doutais qu'il n'avait pas tenu compte de ce détail ce coup ci. Arrivée à la villa, c'était assez calme, j'appelais ma fille mais personne ne répondait. Je l'appelais alors sur son portable et là elle me répondit qu'elle devait raccroché parce qu'elle se trouvait au cinéma avec madeleine.
- Edward Cullen tu as interet d'avoir une bonne raisn pour avoir virer ta fille de la maison, dis-je taquine, je savais très bien qu'il m'entendait
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: Re: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

"J'appelais ma fille mais personne ne répondait. Je l'appelais alors sur son portable et là elle me répondit qu'elle devait raccroché parce qu'elle se trouvait au cinéma avec madeleine."

- Allô ? Maman ?
- Tu n'es pas à la Villa ?
- Non, je ne suis pas à la Villa, je suis au cinéma...
- Avec QUI ?
- Avec Maddie, maman...
- Pourquoi tu n'es pas à la Villa ?
- Parce que papa m'a viré et maman, écoute-moi. Je dois te laisser le film commence. Bisoux !

_______________________

- Alors, ce film ? me demanda Madeleiine.
- Trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: Re: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:39

C'était langoisse nous etions mort de peur si les filles appréciaient pas notre surprise on étaient mal !!!
Jasper avait fait une déco vraiment magnifique Alice allait tomber sous le charme.
Moi j'étais resté simple, des bougie de partout, j'avais mis un couvre lit avec un énorme coeur et des petales de roses rouge de partout, simple romantique au milieu du lit j'aivais déposé l'ecrin ouvert avec la bague qui scintillait c'était aussi jolie mais j'&avais quand meme peur.
Bella haissait les surrpises et les fêtes ... tous ce qu'elle aimait pas était dans cette pièce ... Bravo Edward t'a lair malin maintenant.
je sentais les filles arriver.
Tous le monde était en place, Jazz dans sa chambre, Carlisle aussi et Emmett finissait son déguisement.

Bella n'avait pas ouvert son esprit, j'étais incapable d'y lire quoique ce soit, Alice elle était excité comme une puce.
Bella me soufflait une petit phrase qui en rajouter un peu plus à mon angoisse ...
Oops elle arrivent .. Je m'était installé dans la pénombre - je savais que ca servait à rien puisqu'on voit très bien dans le noir- mais c'était romantique et les bougie reflétait vraiment une bonne ambiance, assi sur le fauteuil au fond de la pièce quand elle ouvrait la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: Re: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:04

Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et j'étais partagé entre l'agacement à cause de la surprise et la curiosité. Je montais vers la chambre. Je sentais la présence de mon amour derrière la porte. Un sourire m'échappa et je soufflais un bon coup avant de tourner la poignée.
La chambre était dans la pénombre seulement éclairée par quelques bougies, une odeur de rose regnait dans la chambre mélé à l'odeur de mon mari. C'est en voyant le lit que je compris d'ou venait cette odeur. Edward avait transformé la chambre en un endroit romantique au possible et j'adorais ça. Mon sourire ne devait pas etre loin d'atteindre mes oreilles ce qui provoqua un sourire chez Edward. Je me tournait vers lui qui venait de se lever du fauteuil. J'allais me blottir dans ses bras.

- Tu ne m'en veux pas trop?
Edward riait mais il semblait inquiet.
- Non rassure toi mon amour, c'est magnifique, tu devrai songé a faire ça régulièrement dis-je pour détendre mon amour mais il semblait toujours aussi anxieux. Qu'est ce qu'il y a Edward? ça va?
- Oui ça va mon amour mais je crois que tu n'a pas assez détailler le lit.
- Le lit? Ah oui?
- Oui regarde, dit -il en me retournant vers le lit sans pour autant m'oter de ses bras.
Mes yeux se posèrent sur cet objet brillant qu'Edward avait déposé au centre du lit, une magnifique bague. Je me retournais vers Edward complètement ébahis.
- Edward?
- Je sais que j'ai eu une chance immense que tu ne fuis pas la première fois que je t'ai posé cette question, mais j'ai envie de pousser un peu ma chance.
- ...
- Veux tu m'épouser? Encore? dit-il avec un petit rire d'anxiété
J'était sans voix, j'avais juste envie de lui sauter au coup mais je décidais de faire autrement. Je me retournais vers le lit puis alla chercher l'écrin. Je lui tendis, son visage montrais vraiment sa frayeur.

- Tu devrai me la mettre, mon amour lui répondis-je avec un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises... (suite du post de Port Angeles) Empty
MessageSujet: Re: surprises... (suite du post de Port Angeles)   surprises... (suite du post de Port Angeles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprises... (suite du post de Port Angeles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chez soi (suite
» Suite de nouveau chez soi
» Le relâchement (suite 'petite chose inoubliable")
» suite"une rencontre au bord de l'eau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: