Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de chasse chez les Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Concours de chasse chez les Cullen Empty
MessageSujet: Concours de chasse chez les Cullen   Concours de chasse chez les Cullen Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:17

Je sortait donc de la Villa, pour me lancer dans une course folle dans la forêt, j'adorai ça le vent sur mon visage, le bruit des annimaux, les odeurs. Tous ce que je regretais là c'etait que j'était toute seul, j'aimais partager c'est moment avec ma famille. je fini par m'arreter et repéré ma proie, un Puma, situer un peu plus loin... Je commensait a m'approcher de lui avec des jeste soupple il releva la tête et essaya de fuir mais c'etait trop tard, je fondais sur lui et avant de le mordre je senti la presence de quelqu'un d'autre. Mais qui etait là ? Une odeur de Loup ! je me retournai, Qui me derangeai en plein repas ? ce n'etait autre que Jake qui affichait un sourire carnacier ...
- Jake ! Tu m'as fait peur ! Sort de derière cette arbre !
Je vie un loup sortire de derière l'arbre avec ... un oiseau a la bouche, apparement je n'etait pas la seule a chasser.
Il ce retransforma ensuite en humain et me proposa un concours a celui qui ramenerai le plus gros gibier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de chasse chez les Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen, enfin encore Alice Cullen
» Edward A. Cullen
» une chasse qui vire au cauchemar...
» Alice Cullen ! =)
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: