Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries ( journal d'un vampire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Denali
en transformation
en transformation
Tanya Denali


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 109

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Empty
MessageSujet: Vampire Diaries ( journal d'un vampire )   Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:38

Je sais il y a déja a eu un article la dessus mais comme je suis de très prés le série je vais vous en faire le pitch ou plutot je vais vous le faire découvrir si vous ne connaissé pas (haha) Bon avant tout il faut savoir les difference entre le livre et la série :
-Elena n'est pas blonde mais brune
-Elena n'a pas les yeux bleu mais marron
-Stefan n'a pas les yeux vert mais marron
-damon a normalement les cheveux ondulé (je crois xD)
-Caroline est une bonne amie de elena et bonnie alors que normalement non
-Mérédith n'éxiste pas
-Elena à un grand frere au au lieu d'une petite soeur

Il y en a plein d'autre, mais je ne vais pas toutes les faire mdr

Présentation des personnages :

On commence bien sur par Elena Gilert le personnage principal de l'histoire ^^

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) 1x09-History-Repeating-elena-gilbert-8832618-800-577

Elena Gilbert a 17 ans et elle vis à Mystic Falls en Virginie. Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a causé la mort de ses parents, elle et son frère Jeremy Ont emménagé chez sa tante Jenna, ils essait encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Elle poursuis mes études au Mystic Falls High, elle s'efforce de paraître forte dû au décès de ses parents mais se n'est qu'une façade car au plus profond de son coeur elle est morte. Elle est soutenue par ses meilleurs amies Bonnie et Caroline. Dans leur ville ils ont un nouvel arrivant, Stefan Salvatore, elle aime son allure on dirait un ange rebelle, elle aime son doux sourire qui la fait craquer à chaque fois qu'il la regarde, son regard est si envoutant, quand Elle est près de lui elle ne souhaite qu'une chose se blottir dans ses bras.

Ensuite viens Stefan Salvatore

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Vampire-diaries-paul-wesley-stefan-salvatore

Stefan Salvatore est né en 1847 et originaire de Mystic Falls, en Virginie. Stefan a un frère qui s'appelle Damon, ils sont tous deux d'origine italienne. Il a un tatouage, une rose sur son épaule droite. Stefan est distant vers la plupart des gens, bien qu'il soit polie. Il peut influencer la mémoire des gens avec son esprit, a une ouïe très sensible et peut entendre les conversations d'un humain, il se déplace très rapidement. Je suis le portrait craché de son ancien amour perdu, Katherine

Puis son frere Damon Salvatore

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Damon-salvatore-pic1

Damon est impétueux et arrogant. Il s'est battu avec Stefan il y a plusieurs siècles pour le coeur de Katherine et il est bien décidé à charmer Elena désormais. Il peut créer et contrôler le brouillard, ainsi que les corbeaux. Peut contrôler les esprits et les mémoires. Damon semble déterminé à faire ressortir le côté plus sombre de Stefan.

Jérémie Gilbert le frere de Elena

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Jeremy-jeremy-gilbert-8912852-800-532

Jeremie est son frère, depuis la mort de leur parents, il se drogue et sèche les cours. Il fait que des bêtises, d'ailleurs leur tante ne sait plus quoi faire pour l'aider et elle non plus. Il est très amoureux de Vicky qui joue avec lui juste pour qu'il lui donne de la drogue.


Bonnie McCullough meilleure amie de Elena

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Bonnie-mccullough-picture

Bonnie fait partie d'une de ses meilleurs amies, elle a des penchants pour l’occulte. Fan de toutes formes de magie, elle les met souvent dans les pétrins mais sans le vouloir, et oui Bonnie est une vrai sorcière !

Caroline Forbes l'autre meilleure amie de Elena

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) EFA4f9fDE6b40aac__profile

Caroline Forbes est une de ses meilleures amie aussi, elle est la chef des cheerleaders (pompomgirl). Elle va être prise dans les griffes de Damon, il se servira d'elle juste pour son sang et pour atteindre Stefan et Elena.

Matt Donovan le grand frere de Vicky ( vous véré qui c'est aprés ;D)

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Zach-roerig-cropped

Matt Donovan est l'ex petit amis de Elena, ils sont restés proche même si elle sais qu'il n'est pas facile pour lui d'être en sa compagnie, il est toujours amoureux de d'elle et ses sentiments pour lui ont changé, elle l'aime comme un ami. Il fait parti de l'équipe de foot de l'école, il a une soeur Vicky avec qui il a des liens très fort.

Vicky Donavan

Vampire Diaries ( journal d'un vampire ) Vicki

Vicky Donavan est la soeur de Matt, elle sort avec Tyler mais lui n'éprouve pas les même sentiments, il lui arrive d'avoir des relations intimes avec le frere de Elena(Jérémie). Elle passe sont temps à se droguer, elle travail au Mystic Grill ou elle est serveuse. Par la suite elle meurt, je vous laiise découvrir pourquoi x)

Aprés il y a Tyler, tante jenna ...

Si cet article vous a plus faites le moi savoir comme sa j'en ferait un autre avec tout les résumé des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries ( journal d'un vampire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Divers {Hors RPG} :: Article-
Sauter vers: