Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping entre filles

Aller en bas 
+2
miss Madeleiine Cullen
Esmée Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:18

Renesmée donnait l'impression d'être en pleine crise d'adolescence en répondant comme cela à sa mère, et Bella qui n'as que 18 ans ne semble plus savoir quoi faire.
Alors j'ai décider de lui changer ces idées en l'emmenant avec moi, rien cas deux, faire les tours des magasins, après tout je l'ai toujours considéré comme ma fille, alors un petit braque lui ferait du bien.

-Bella, un petit tour avec moi, et rien que moi, sa ta dit?
Je lui fis un sourire rassurant en lui faisant comprendre qu'elle devait vraiment se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

J'étais embeté face à la proposition que venait de me faire Esmée, d'un coté j'étais contente d'éviter une conversation compliquée avec Nessie et de l'autre j'aurai vraiment voulu que ma puce comprenne que je m'inquiétais juste pour elle.
A voir le regard bienveillant de ma chère Esmée, je décidais d'accepter la petite sortie entre mères, peut etre pourrait-elle aussi m'aider à me détendre à propos du sujet Nessie/Jacob.

- Alors ou allons nous Esmée?
- Tu veux aller dans un endroit particulier ma chérie?
- Euhm, je sais pas... Ah si j'avais envisagé de changer un peu la décoration de la chambre de Nessie, seulement je lui en ai pas encore parlé et je préfère avoir son avis.
- Tu ne voudrai pas qu'on s'occupe de votre chambre à toi et Edward, je sais que tu adore l'actuelle décoration mais une nouvelle peut être tout aussi plaisante, je verrai bien quelque chose dans les tons bordeaux, qu'est ce tu en dis?

J'adorais vraiment Esmée et passer du temps seule avec elle me plaissait vraiment. J'acquiessais à sa proposition, j'avais bien envie de voir Esmée à l'oeuvre et quoi qu'il se passe je pouvais etre sur que la décoration me plairait alors allons y ^^. Dans le pire des cas, j'avais l'éternité pour remettre à un moment ou à un autre l'ancienne décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:30

Après avoir proposé à Bella de redécorer sa chambre, enfin la sienne et celle d'Edward, nous nous dirigions vers le fabuleux magasins de décorations qui se trouver dans ce centre commercial même si, il est fort probable, que nous devrions aller autre pars pour certaines déco.

Arriver là bas, j'étais vraiment dans mon monde, mais je n'étais pas venu ici pour moi, mais pour ma belle-fille et mon fils. Je trouvais de super objets de décorations, pour eux mais aussi pour Renesmée, car Bella m'avait donné l'envie de refaire sa chambre qui se trouvait à la villa et ça sans son accord, elle n'allais pas faire la loi chez moi (^^).

Nous étions dans le rayon literie, quand je tombais 'amoureuse' de drap en satin bordeaux, et qui se marierais bien avec un dessous de lit crème, mais je devais quand même demander l'avis.
-Bella? Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:42

Esmée secoua ses mains devant mon visage.
- Bella, tu m'entend?
- Hein? désolé Esmée j'étais perdue dans mes pensées. Tu... Ah c'est très jolie, ça ira vraiment très bien avec le reste. J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner. Lui dis-je avec le sourir
- Tu me donnera un coup de main?
- Bien sur dis-je en rigolant.
- Tu m'en voudrai si je te disais que tu m'a l'air songeuse? Me demanda Esmée.

Je detesté quand Esmée s'inquiété pour moi, j'essyais alors de noyer le poisson en lui demandant son avis sur un psyché que je trouvais très beau, mais j'avais pas vraiment l'impression que ma technique fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:25

Au bar, du coté de Jacob :

- Très Joli le collier...

Jack sursauta, apparament j'ai été plus discrète que je ne le croyais.

- Maddie! Tu ma fais peur! s'exclama-t-il. Et comment t'es au courent pour le collier.

- J'ai vu Nessie le porté devant sa mère & ses tantes. Je ne te raconte pas dans quel état elles étaient. Mais pour ma part j'attends la réaction d'Edward. Je penses que ce soir au dîner nous auront du Quileute...

- Comment tu peux dire ce genre de chose avec un ton... neutre. Enfait tu parle toujours comme sa.

- Tu veux quoi? que je te hurle dessus ?

- Nan! Mais t'es bizarre comme sangsue...

- c'est peut-être pour ça que j'arrive à plutôt bien m'entendre avec les 2 camps...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:59

Malgré les efforts de Bella à ne rien laisser paraître je voyais bien qu'elle s'inquiétait pour Renesmée.
Et pour tout dire elle n'était pas la seule, j'avais peur pour ma seule et unique petite fille.

Tout en cherchant la décoration pour Bella et Edward, je regardais aussi pour celle de Nessie, et même si elle allait être en colère de sa nouvelle décoration je m'en contre-fichait !

-Bella, si je refait la déco de Nessie elle va le prendre mal n'est-ce pas?
Elle ne répondit pas, perdu dans ses pensées, alors je décidais qu'on en avait assez et nous rejoignis les filles.
Mais avant il fallait que j'ai une discussion avec Bella, elle avait peut-être besoin d'aide pour Nessie, et après discussion avec ma chère petite fille!
-Bella vient, on va 'boire un café'.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:26

J'eu un rire timide.
- Boire un café Esmée pourquoi pas, même si je n'étais pas forcément très café avant ça fait longtemps que j'en ai pas bu. J'éclatai franchement de rire rejoint par Esmée.
- Allez viens ma puce.
- Je devrai pas m'inquiéter comme ça pour elle, je sais mais elle a grandi tellement trop vite. Edward prend tout ça plutot bien surement à cause du fait que depuis 100 ans il pensait ne jamais avoir d'enfant, il bénit chaque instant même si ce n'est pas toujours facile.Moi de mon coté sans vouloir d'enfant à la base j'ai toujours cette vision humaine des choses, en plus de cela nous avons l'éternité pourquoi faut il qu'elle grandissent en accéléré alors? Oh là là je m'énerve moi même, heureusement que ce pauvre Jasper n'est pas là il me dirai que mes émotions font le yoyo dis je en rigolant. Esmée comment est ce que tu a fait pour élever tes éternel ado?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

La question de Bella, me fit réfléchir à comment j'ai élevé mes enfants, d'après ce qu'ils sont devenus plutôt bien, mais ais-je fait du mieux que je pouvais ?
-Comment j'ai fait? Et bah, j'étais et je suis toujours à l'écoute, quand ils faisaient des conneries je savais remettre les points sur les 'i' avec l'aide de Carlisle bien sur, mais il faut savoir haussé le ton quand il faut, au bon moment, tant en étant 'cool', mais pas trop, ne pas joué à la mère poule, ris-je.
Mais tu sais, tu auras besoin de l'aide d'Edward, lui aussi doit se poser des questions, surtout depuis que Renesmée et Jacob sorte 'vraiment' ensemble, il faut que vous en parliez d'abords puis il faudra agir mais ensemble.
C'est vrai que Nessie à vite grandi, mais elle a grandi, comparer à moi, j'ai eu des enfants adolescents dès le début, alors oui il y a eu des hauts et des bas, mais rien d'insurmontable.
Au début, l'adolescence n'est pas une chose facile, surtout quand on est des vampires, mais c'est un moment de la vie, qu'il faut passer.
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais il faut que tu en parles avec lui et elle, et si besoin je serais là.
Aller viens le café nous attends.

Alors je l'entraîner vers le café, tout en me disant que je dois vraiment parler à Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:06

- Tu as raison et puis ma fille est intelligente, j'ai pas à m'inquiéter. Je soupire fortement. Si seulement y avais pas aussi ce foutu mauvais instinct envers les loups, ça devient fatiguant de gérer cette méfiance alors que c'est mon meilleur ami, que je l'adore dis en rigolant.

Esmée me rejoint dans mon éclat de rire.
- Bon allez rejoignons les autres on avait prévu une sortie shopping toutes ensemble, c'est pas pour rester chacune de notre côté et puis Alice devrait être contente vu le nombre de paquet que l'on a trouvé. En disant cela je passais un bras derrière les épaules de ma belle mère et nous repartions en direction des autres
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:41

Je décidai de rejoindre les filles.
J'aperçus Esmée & Bella arrivé avec des paquets bras dessus bras dessous.
Je me dirigeai vers l'autre groupe. Lorsqu'elle me vit arriver, Alice me regarda les yeux suppliants :
- Tu es sûr que tu ne veux rien Maddie ?
- Je suis sur Lili.
- Même pas, un pull ?
- Non.

Elle fit la moue.
Je cédai :

- Un T-shirt, c'est tout !

*Décidément depuis l'arrivée de Renésmée je me ramollis moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:31

Nous avions rejoint les filles comme madeleiine d'ailleurs
- Alors les filles on en est ou, qu'est ce qu'il nous reste à faire? dis-je avec le sourire
- Bella, Esmée c'est quoi tout ces paquets? demanda Alice avec une petite lueur dans les yeux qui m'amusait
- Opération changement de déco pour la chambre de Bella et Edward, ma puce répondit Esmée

Alice retint un saut de joie quand elle vit que je la fixait, c'est fou la volonté qu'il devait lui falloir pour tenir le pari que nous avions fait au début. Pousser Alice à contenir ses élans de joie et ses crises d'achat complulsif ^^ était pas une mauvaises idée, je m'amusais d'autant plus. Je me demandais si elle avait vu dans une vision si elle y arriverait ou non.

- Allez Maddie on va trouver ton T-shirt !!!
Décidement même en restant à peu près calme, Alice restait Alice.

Je décidai alors de me rapprocher un peu de Rosalie. Elle et moi nous apprécions vraiment beaucoup depuis l'arrivée de Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:06

- Decoration ? Je peux vous aider ?
Tout le monde me fixa.
- Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:42

- bien sur ma puce, d'ailleurs il faudra que tu me dise ce que tu veux pour ta chambre je pensais la refaire aprèss celle de tes parents enfin bien sur si tu en a envie?
Tout le monde était resté sans voix sauf Esmée, pensant peut etre comme moi que Nessie aurait préféré resté avec Jacob lorsque nous nous occuperions de la décoration. Mais ma fille avait l'air très entousiasthe et commençait à expliquer à Esmée ce qu'elle voudrai tout en changeant d'avis au fur et à mesure des vitrines qui nous passait devant le nez. Je souriais toujours bras dessus bras dessous avec Rosalie, j'adorais vraiment voir ma fille ainsi.

C'est à peu près à ce mmoment là que j'aperçus une moto qui ressemblait étrangement à celle que Jasper venait de s'acheter, c'était étrange vu que j'avais entendu Jasper dire à Alice qu'il allait chasser une bonne partie de l'après midi. Je crus qu'Alice venait de s'en rendre compte quand elle comença à parler avec un ton soupsonneux.

- Tiens qu'est ce que fais la volvo d'Edward ici?
- Hein? Ah bah ça par exemple, je l'avais pas vu celle ci?
- Pourquoi t'a dis celle ci Bella? demanda Rosalie
- Bah parce qu'il y a la moto de Jasper plus loin
- M.... depuis quand il arrive à me faire des cachoteries celui là, flute je vois l'avenir j'aurai du le voir.
- Attendez j'ai ma petite idée les filles, qui sera la première à trouver le 4X4 d'Emmett et la voiture de Carlisle? dis Rosalie
- Une après midi entre hommes? mais je les vois d'habitude, flute. Dis Alice en trépignant, le fait de ne jamais avoir de surprise à cause de son don ne semblait pas lui manquer mais alors pas du tout.
- C'était peut etre une idée spontanée Alice, tu ne vois pas tout sur tout quand c'est décidé à la dernière minute. Dis je pour la calmer
- Une idée spontanée, je t'en ficherai. Qui a envie de retrouver nos petits cachotiers? demanda Alice en nous montrant du doigt le 4X4 puis la voiture de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

Bella Swan Cullen a écrit:
- bien sur ma puce, d'ailleurs il faudra que tu me dise ce que tu veux pour ta chambre je pensais la refaire aprèss celle de tes parents enfin bien sur si tu en a envie?
Tout le monde était resté sans voix sauf Esmée, pensant peut etre comme moi que Nessie aurait préféré resté avec Jacob lorsque nous nous occuperions de la décoration. Mais ma fille avait l'air très entousiasthe et commençait à expliquer à Esmée ce qu'elle voudrai tout en changeant d'avis au fur et à mesure des vitrines qui nous passait devant le nez. Je souriais toujours bras dessus bras dessous avec Rosalie, j'adorais vraiment voir ma fille ainsi.

C'est à peu près à ce mmoment là que j'aperçus une moto qui ressemblait étrangement à celle que Jasper venait de s'acheter, c'était étrange vu que j'avais entendu Jasper dire à Alice qu'il allait chasser une bonne partie de l'après midi. Je crus qu'Alice venait de s'en rendre compte quand elle comença à parler avec un ton soupsonneux.

- Tiens qu'est ce que fais la volvo d'Edward ici?
- Hein? Ah bah ça par exemple, je l'avais pas vu celle ci?
- Pourquoi t'a dis celle ci Bella? demanda Rosalie
- Bah parce qu'il y a la moto de Jasper plus loin
- M.... depuis quand il arrive à me faire des cachoteries celui là, flute je vois l'avenir j'aurai du le voir.
- Attendez j'ai ma petite idée les filles, qui sera la première à trouver le 4X4 d'Emmett et la voiture de Carlisle? dis Rosalie
- Une après midi entre hommes? mais je les vois d'habitude, flute. Dis Alice en trépignant, le fait de ne jamais avoir de surprise à cause de son don ne semblait pas lui manquer mais alors pas du tout.
- C'était peut etre une idée spontanée Alice, tu ne vois pas tout sur tout quand c'est décidé à la dernière minute. Dis je pour la calmer
- Une idée spontanée, je t'en ficherai. Qui a envie de retrouver nos petits cachotiers? demanda Alice en nous montrant du doigt le 4X4 puis la voiture de Carlisle.
- Chouette, on va jouer aux espionnes ! Je suis la plus petite, je me faufilerai vite fais jusque là-bas... Alice tu as un chapeau nouveau dans ton sac, non ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu peux me le passer s'il-te-plait ?
- Okay ! dit-elle en me le passant.
Je le mis, prit une sucette et parti devant le 4x4... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

Je voyais ma petite fille se diriger vers le 4x4, qu'avait-elle en tête?
Une idée encore farfelue, après tout c'est de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:10

Alice était pliée de rire, elle venait d'avoir une vision et apprement la réaction des garçons en se voyant observer par renesmée était relativement comique surtout pour ce que j'en compris celle de son père qui ne compris par l'interet d'un tel déguisement. Seulement grace à ce déguisement justement nous allions pouvoir observer ce qu'ils tramaient. Pour ce qu'Alice en avait vu ils devaient être dans un magasins d'antiquité ce qui ne nous aidait absolument pas à savoir ce qu'ils pouvaient bien faire. Nous nous maintenions à bonne distance d'eux pour qu'il ne percoivent pas nos odeurs et j'étendais mon bouclier sur toutes les filles pour qu'Edward n'entende pas les pensées. Quand nous arrivions près d'eux Renesmée venait de se faire repéré, la scene étaitencore plus comique que prévu parce qu'on sentais que c messieurs savaient que nous n'étions du coup pas loin
Et comme je m'en doutais mon cher mari s'arrangeat pour que sa petite fille lui file un coup de main pour détourner notre attention l'espace d'un instant, seule Alice les aperçu partir et selon elle ils avaient pleins de paquets dans les mains.

- C'est moi la spécialistes des achats, qu'est ce qu'ils traficotent ces zigotos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:11

Ce matin avec les gars de la famille nous avions décider de faire une petite surprise a nos petites femmes adorées.
Comme d'habitude c'était leurs idées nous avions décidé de changer la donne ! Aujourd'hui elles avaient eux dans l'idée de faire une journée shopping ce qui nous laissaient le loisirs de faire ce que nous voulions. Nous leurs avons donc fait croire ( et dieu sais qu'avec Alice c'était pas facile de mentir) que nous allions chasser toute la journée. en réalité nous avions dans l'esprit de leurs faire un petit spectacle ce soir a la villa tous ensemble et plus si affinité dans nos chambres.
Nous décidions donc d'aller faire les boutiques pour trouver des déguisements plus droles les uns que les autres.
Jasper avaient décider de se déguiser en prince charmant pour et je cite " sa princesse ", et de faire de leur chambre une chambre de princesse le temps d'un soir .. * toujours aussi romantique notre Jasper *
Emmett, lui resterai toujours Emmett, il se voyait déja dans son déguismeent de Tarzan et avait décidé de faire de sa chambre une "carverne" .. allé comprendre pourquoi .. lol
Carlisle lui avait décider de faire dans la prise d'otage .. oui oui croyer moi Carlisle voulait se déguiser en voleur et kidnapper Esmée pour un petit week end hors de la maison mais ils nous en dit pas plus ..
Et moi je ne savait pas trop, j'avais beaucoup de mal a choisir quel role je voulais jouer .. avec Bella c'était toujours tendre et j'avoue que j'hesitais a changer un peu nos habitudes .. Je décider donc de ne rien changer .. j'optait pour un costume des plus simples mais je décidais que je profiterais de cette occasion pour demander a Bella le renouvellement de nos voeux..
Je sais qu'en ce moment elle est un peu perturber vis a vis de Jacob et Nessie, bien plus qu'elle ne veux nous le faire croire alors je crois que c'est le bon moment pour feter notre amour encore et encore..
J'ente donc dans une bijouterie et j'y trouve une bague dans laquel j'imagine tous de suite Bella elle était en or avec des saphirs qui formait un petit coeur au centre.. en d'autre mots, MERVEILLEUSE!
Oops mais c'est pas Nessie que je vois la bas ? Dieu merci nous avons un odorat hors du commun parce que vu dans quel accoutrement elle s'était fourrée .. Ho flute !!! alerte rouge !! on c'est fait grillre par ces dames .. Je sortis tout de suite mon Black Berry ( oui cadeau dAlice et j'ai vraiment du mal a m'en servire! lol) et appelait Carlisle pour lui dire ainsi qu'Emmett et Jaz .. aie on est mal partie pour noter surprise ..
JE décidait donc d'aller directement au devant de Nessie pour lui dire de surtout ne rien dire et la supplier .. ma fille comprenais toujours sont papa chéri ( du moins je l'esperai ..)
Nessie ? Bah alors ma fille que fait tu déguisée de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:05

Esmée et moi nous empechions de rire quand nous avons entendu Edward parler à sa fille, ma pauvre puce venait de se faire avoir en beauté. Mais nos chers maris aussi étant donné que nous étions à porter d'oreille (^^) Edward entendait forcément les pensées des filles, j'avais complètement oublié d'étendre mon bouclier pour qu'il ne nous repère pas, mais bon les connaissant s'ils avait pris la peine de se cahcer des prémonitions d'Alice c'était pour nous faire une surprise et cela m'inquiétais beaucoup moins qu'Alice, même si à la base je ne suis pas fan des surprises je me doutais que ça ne devait pas etre bien méchant sinon Carlisle n'aurait pas participé.
Alice trépigné mais comem elle entendais Edward parler elle se rassurai en disant qu'elle saurait très vite ce qu'il prépare.
- Oh non c'est pas vrai qu'est ce qu'il fait??????????????????
- ALICEEEEEEEEE... c'était necessaire de me crier dans les oreilles? demandais-je
- Désolé Bella mais t'a vu ce qu'il fait ton mari, je vais l'étriper!!!

Esmée, Madeleine et moi étions totalement pliée de rire, Edward c'était arrangé pour mettre son black berry en mode sonnerie très forte pour camoufler ce qu'il disait à ma fille. Rosalie retenais un sourire parce que malgré tout elle n'aimait pas que son nounours trame des choses dans son dos. Et c'est là que nous voyons mon bébé partir avec son père bras dessus bras dessous. Je ne sais pas quelle était l'expression de mon visage mais certainement pas pire que celui d'Alice.
- Alors là ma nièce, tu va le payer, tu va voir moi je vais envoyer Rosalie et Emmett refaire la déco de ta chambre jeune fille.
- Hey!!!!!! objecta Rosalie
- Désolé Rose, attend j'ai trouvé mieux, je vais la trainer tous les jours faire les magasins pendant 3 mois ça va la calmer tu va voir dit Alice avec le sourir au lèvres.
On savait toute que cette punition faisait plaisir à Alice même pas pour le plaisir d'en faire baver à sa nièce mais à l'idée de passer ses journée dans les magasins ^^
- De toute manière fallait s'y attendre, Renesmée tiens de sa mère, elle n'a jamais su lui refuser quoique ce soit dit Madeleine en riant à gorge déployée
- Hey !!!! (ce coup ci c'était moi pas Rose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:49

Nessie me regardait avec un drole d'air .. elle s'attendait surement pas ce que je la remarque aussi facilement.
- Euh papa ? Mais vous deviez pas chassez toute la journée ?
Je compris tout de suite a travers son esprit qu'elle avait été envoyer en tant qu'espionne.
J'avais décider de tout avouer a ma fille, je savais que c alui ferais plaisir et au moins j'étais sur qu'elle ne répeterai rien le soucis était de comment faire parce qu'avec leures oreilles elle entendrait notre conversation ! Ha mais oui mon black berry! Merci alice ! Je mis le son de mon black berry au maximum m'attirant les mauvais regards des passants mais qu'importe!
Nessie me demandait de baisser ronge de honte!
- Papa s'ilt e plait tu me met vraiment mal a l'aise la!
- je sais mon poussin mais malheureusement notre famille a l'ouie fine ..
Je racontait donc tout la vérité a Nessie et décidais meme se lui montrer la bague qu'elle trouvait merveilleuse. Connaissant les femmes de la famille je décidais donc aussi de garder Nessie avec moi, pour son plus grand bonheur d'eviter d'avoir a mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:42

Pendant que je finissais mes achats pour notre petite soirée, mon portable vibra
"allo jazz, c'est edward"
"hmmm oui je t'avais reconnu...qu'est ce qu'il y a ?"
"les filles sont la, et elles nous ont repéré je crois...tu nous rejoins, j'appelle carlisle et emmett"
"pas de soucis je passe a la caisse et j'arrive"

Je passai rapidement a la caisse en tendant un billet a la caissiere et en lui demandant de garder la monnaie. je sortis du magasin et me dépéchai de retourner aux voitures.
Carlisle et emmett m'attendaient et edward revenait vers nous avec...nessie ?! j'epsérais qu'elle tiendrais sa langue pour la surprise...
je mis mes achats dans la voiture d'edward et lui demanda si les filles étaient loin

"pas trop non, j'arrive a percevoir leurs pensées, et apparement alice n'a pas l'air ravie que nous ayons réussi a lui cacher quelque chose..."
je souris a cette pensée et me concentrai pour voir si j'arrivai a percevoir ces émotions...et en effet je sentit un sentiment de frustration et de colère...j'imaginai trés bien ma chérie s'énerver our si peu de choses d'une facon théatrale... mais elle me remercierait surement ce soir...
Edward montai dans la voiture avec nessie, j'enfourchai ma moto, et partit en adressant délibérément mon plus magnifique sourire dans la direction ou je pensais que se trouvait les filles, carlisle et emmett derrire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

Les garçons avaient osé le petit sourire à destination d'Alice, ça la rendait littéralement dingue. Je m'attendais à ce que nos hommes nous prépare une surprise seulement Jasper prenait des risques là et ça me fesait bien rire.
J'étouffais rapidement mon rire sous le regard menaçant d'Alice.
- Alice, voyons ma puce calme toi, les connaissant s'il y a surprise elle ne pourra qu'être bonne, alors laisse les faire pour une fois. dis calmement Esmée.
- Esmée a raison Alice et pourtant je ne suis pas fan des surprises. Et puis ça ne te manque pas un peu d'être surprise par quelque chose plutot que de tout savoir à l'avance?
Alice sembla hésiter un peu mais je savais que même si elle laissé nos hommes préparer leur surprise, ils n'échaperaient pas à une petite vengeance made in Alice. Je sentais que nous allions bien rire.
- Bon allez les filles on a pas fini le shopping si? Demandais-je.
Alice me regarda encore plus de travers. Et oui même elle avait fini par croire que je n'aimerai jamais ça. Esmée sauta sur l'occasion pour nous faire bouger en trouvant un quelconque magasins d'accessoires (le paradie pour Alice)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:02

Nous arrivions a la villa, et j'avais encore le sourire aux levres rien que de penser a ma femme qui devait etre folle de rage a l'heure qu'il était. J'espérai que les autres filles arriveraient a la calmer, meme si je savais trés bien a quel point Alice détestait ne pas voir ce qu'il se passait.
Edward me sortit de ma réverie.

"eh Jazz, tu m'aides silteplais ?"
"oui oui j'arrive Edward"
je l'aidai a tout sortir de la voiture, en séparant les affaires de tout le monde.
"Tu penses qu'elle vont finir leur aprem shopping ou qu'elles vont se dépécher de revenir pour voir ce que nous fabriquons ?"
"A mon avis, elles doivent se douter qu'on leur prépare une surprise, il n'y a plus qu'a éspérer qu'elles jouent le jeu..."

Nous montions chacun dans notre chambre, en se dépéchant de tout préparer. Nessie faisait les allers et retour entre toutes les chambres, histoire de voir comment ca avancait.
"Jasper, tu penses qu'Alice va m'en vouloir de les avoir laissé ?"
"Mais non Ness' ne t'inquiète pas. Les filles seront ravies lorsqu'elles rentreront, et je suis sure qu'elles oublieront vite ce qu'il s'est passé cet aprés midi".
Je savais trés bien qu'Alice n'oublierait pas, et qu'elle se vengerait a sa facon, mais nessie n'était pas concernée par ca et je nevoulais pas l'inquiéter plus.
"En tout cas tonton, c'est super beau ce que tu a fais"
Je relevai la tete. J'avais installé un baldaquin a notre lit, accroché des perles, de bougies, et des pétales de rose un peu partout dans la pièce. C'était trés théatral mais j'étais sur qu'Alice adorerait, meme si je n'avais pas son gout inné pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:44

Bien sur nous avions penser continuez notre après-midi Shopping, Mais je n'était pas la seul curieuse du groupe.
- Donc on rentre ? Demanda Bella un sourire au Lèvre
- Oui, On rentre ! et on vois ce qu'ils traffique a faire les magasin sans nous ! Repondis-je en me dirigeant vers la sortie.

Nous arrivions à la Villa et descendions de la voiture. Mais il n'y avait aucun signe de nos chère epoux. Bella partit vers le Cottage.
Et Moi je montais dans ma Chambre, bien decider a profiter de la surprise et a me venger après de ne pas avoirs été au courant ! Je passait d'abord par la salle de bain histoire de me changer, et de metre une des nouvelle tenu que je m'était acheter ... Je rentrai ensuite dans la chambre où Jasper m'attendais un grand sourire au lèvre d'avoirs réussi son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles   Shopping entre filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Port Angeles-
Sauter vers: