Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence... déjà faite ! En fait c'est une raison d'une absence que je donne... Bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Absence... déjà faite ! En fait c'est une raison d'une absence que je donne... Bref Empty
MessageSujet: Absence... déjà faite ! En fait c'est une raison d'une absence que je donne... Bref   Absence... déjà faite ! En fait c'est une raison d'une absence que je donne... Bref Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:47

Je viens d'être absent pendant, oulà, très longtemps, mais je suis désolé j'avais perdu l'adresse du site et je ne me souvenais plus du titre... je ne pouvais pas le trouver sur google... Par chance, j'ai trouvé un moyen de revenir ! Very Happy Google est mon ami de toujours ! Very Happy (*soort*)

Bon bah quoi c'était pour dire que j'étais désolé de ne pas avoir été là pendant plus de plusieurs gros mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
 
Absence... déjà faite ! En fait c'est une raison d'une absence que je donne... Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gif que j'ai pus trouver xPp & Des montage que j'ai fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Divers {Hors RPG} :: Absence-
Sauter vers: