Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec de vieux amis

Aller en bas 
+2
Alice Brandon Cullen
Kate Denali
6 participants
AuteurMessage
Kate Denali
Humain
Humain
Kate Denali


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Avec Garrett, hum

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Je savais que je n'aurais pas dû partir sans prévenir Garrett ni Tanya. Mais je devais partir quelques temps pour oublier la mort d'Irina. Ça n'était pas passé, même depuis le temps. Je pris donc un billet d'avion et sans m'en rendre compte, la destination fut Forks. Ou plutot, vu que mon avion n'atterrit pas très loin, je décidai d'y aller. Je m'achetai une ferrari noire, preuve de mon deuil, et me dirigeai vers la petite bourgade. Lorsque j'arrivai, la pluie tomba d'un seul coup que je sursautai violemment.

"Ce n'est que la pluie, Kate. Rien de plus."

Je regardai aux alentours pour voir s'il n'y avait pas un petit hôtel, juste pour être au sec. Mais non, pas le moindre petit hôtel dans cette bourgade ! Me sentant m'énerver pour rien, je décidai, d'un coup, comme ça, d'aller rendre visite aux Cullen. Ça faisait assez longtemps et je voulais revoir ma chère Nessie. Je pris donc la direction de la villa. En chemin, un pneu de ma nouvelle voiture creva.

"Génial ! Je vais devoir la laisser là et aller chez les Cullen à pied !"

Bien que la distance ne me gênait pas, l'eau allait être un sacré problème. Je mis la voiture sur le côté de la route et descendis. Je me mis à courir sous la pluie, jurant toutes les deux secondes que si je revoyai Benjamin, je l'obligerai à arrêter cette pluie. Il pouvait au moins contrôler l'eau ! Un temps nuageux pouvait suffir. Je grognai en sentant l'odeur de loups. Toujours dans les parages !

"Non ! Kate, ce sont des amis ! Tu n'as pas à relâcher ta colère envers eux ! Ils n'ont rien fait ! Seuls les Volturi sont coupables !"

Lorsque j'arrivai, j'allai frapper à la porte. Non, rectification : j'allai tambouriner à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur Alice qui se jeta dans mes bras. Je lui souris tout en rentrant à l'intérieur et soupirai de soulagement. Enfin au sec. Alice me fit entrer dans la maison quand je vis une femme rousse/brune sur le canapé. Alice me présenta Madeleine, aussi appelée Maddy, et un jeune hoooomme. Je lâchai un grognement et me mis en position d'attaque.

"Que fait-il là, lui ?!"

J'allais lui sauter dessus quand Alice m'attrapa le bras. Elle secoua la tête en disant que c'était un ami. Je me remis normalement sans le quitter des yeux. Alice m'expliqua que maintenant, Alec était devenu un Cullen, plus un Volturi. Je secouai la tête. Pour moi, il serait à tout jamais un Volturi ayant assister au meurtre de ma soeur sans lever le petit doigt. Je lui grogner une dernière fois et sortit de la pièce. Alice me prêta quelques affaires puis me demanda où étaient les autres. Je baissai les yeux et secouai la tête. Elle soupira.

- Je suis partie sans les prévenir. Alice, j'ai besoin de faire mon deuil. Irina me manque, tu ne sais pas à quel point. Je sais qu'elle a faillit vous faire du mal, mais c'était ma soeur.

Alice continua à secouer la tête. Elle me laissa seule à l'étage pour que je puisse me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:28

    J'étais heureuse de voir Kate à la maison, d'accord, dès que je voyais quelqu'un j'étais heureuse. Mais, les Denali font presque partie de la famille donc, je l'étais encore plus. Mais, les raisons pour lesquels elle venait me dérangeait un peu. A vraie, dire venir dans une maison remplit de monde, avec des loups de passage et un Volturi ... Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire un deuil. Enfin, chacun faisait ce qu'il voulait. Moi, personnellement ce n'est pas ainsi, que j'aurais procédé. Je la laissai donc seul après lui avoir expliqué la situation avec Alec et Maddy et lui avoir fait un cour résumée des derniers mois. Elle m'écoutait avec attention mais, je sentais qu'elle n'était pas vraiment avec moi. Quand j'eus fini, je sortie de la pièce en la laissant seule.

    - Si tu as besoin de quelque chose, je suis là. N'hésite pas.

    Je descendais ensuite dans le salon et regarda Alec un instant. Je me posais mille et une question. D'accord, nous avions raison de l'accepter, Maddy l'aimait et ... pour l'instant il n'avait rien fait de mal. Mais tout cela n'allait-il pas un peu vite et si les autres Volturi revenait le chercher ? Et si ... à cause de ça nous mettions en danger Nessie et toute la ville. Je secouais la tête pour m'enlever ses idées, plus que mal venu de l'esprit et partie m'asseoir près de Jasper. Je lui souris et essaya, avec du mal de cacher mon émotion de perte total de contrôle et surtout cette sensation bizarre de ne plus savoir où j'en étais. Je serais bien retournée avec Kate, je suis sûre que lui parler m'aurait fait du bien. Seulement, elle avait besoin de solitude et je ne pouvais pas l'embêter. Cela n'aurait pas été bien pour elle. Je restais donc avec mon époux essayant comme je pouvais de ne pas l'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:28

Nous étions rentrés a la villa, Alec et moi, suivis de Bella. Je m'étais installé sur le canapé et je ne fis meme pas attention à la personne qui venait de rentrer chez nous. J'étais encore perdu dans mes pensées. Parler avec Alec m'avait remémoré mes souvenirs. Maria, les guerres de nouveaux nés. J'avais été tellement horrible a cette époque...serais je toujours comme ca si je n'avais jamais rencontré Alice ? ou Peter et Charlotte ? Je ne sentis meme pas ma femme s'asseoir sur mes genoux. Elle posa ses lèvres sur ma joue et se blottit contre moi.
"C'était Kate, elle est toute seule. D'aprés ce qu'elle m'a dit elle s'est plus ou moins enfuie de chez elle, voulant faire son deuil par rapport a Irina. Je lui ai prété des affaires, elle est dans la chambre d'amis en train de s'installer"
Elle semblait distante, perdue dans ses pensées, différente de d'habitude. Elle me cachait quelque chose, je le sentais, les émotions qui m'arrivaient d'elle étaient confuses, désordonnées. Elle n'allait pas bien et ne voulait pas m'inquiéter. je lui prit le menton et relevai sa tete vers moi
"eh ma chérie, qu'est ce qui ne va pas ?"
Elle détournai le regard, ne voulant pas me répondre. Je ne voulais pas la forcer et je décidai d'attendre que ce soit elle qui se confie. Je la serrai plus fort contre moi, lui montrant que je la soutenais si elle avait besoin de moi. Je déposai un baiser sur son front et la gardai contre moi.
je replongeai dans mes pensées. Aurais je été seulement capale d'aimer avec Maria ? Aurais-je connu le bonheur, la joie d'avoir une famille sur laquelle compter ? Aurais je eu le courage de continuer a vivre ou aurais je fini par tellement me dégouter que j'en serais venu à demander ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Humain
Humain
Kate Denali


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Avec Garrett, hum

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:02

Lorsque j'eus fini de m'habiller, je m'assis sur le lit, contente d'être sèche. Enfin, presque sèche. Mes cheveux gouttaient. Je fis une queue de cheval et descendis. En voyant que personne ne parlait, j'ouvris des yeux ronds. Je les regardai tour à tour - en lançant au passage un regard noir à Alec - et secouai la tête. Pourquoi y avait-il un silence total ? Aurais-je fait quelque chose de mal ?

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Personne ne me répondit. Je soupirai et remontai dans la chambre. Je farfouillai dans ma poche et pris mon portable. J'appelai Tanya mais je tombai sur le répondeur. Je laissai un message, remis mon portable dans ma poche et m'assis sur le lit. Irina me manquait, même après ce qu'elle avait fait aux Volturi.

"Elle l'a cherché ! Elle n'avait qu'à se taire !"

Je me grognai simplement pour avoir eu à penser ça. Mais, tout de même... En entendant frapper à la porte, je me levai et allai ouvrir. Alec se tenait debout. Il entra sans demander son reste et se tourna vers moi. Je réprimai un grognement et fermai la porte. Il me regarda ; je lui lançai un regard noir pour toute réponse.

- Je te préviens, Alec, que si tu veux que je te pardonne, tu peux partir tout de suite. Je ne veux pas de ton bla-bla sur le fait que maintenant tu es un Cullen, ou je sais pas trop quoi. Ok ?

Il fut un peu décontenancé mais se reprit très vite. Il me regarda encore un peu et commença son bla-bla :

- Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:48

- Kate...
Je poussai un soupir. Elle est en droit de m'en vouloir. Je n'ai rien fait lorsque les Volturis -dont je faisait encore parti à l'époque- ont tués sa soeur. Perdre une soeur... perdre sa soeur... Je me demandai si leur lien étaient aussi puissants que si ils étaient liés par le sang. Vu ce que j'avais observé avec les Cullen j'en déduis que oui. j'essayais d'imaginer, pendant un instant perdre Jane. Je frissonnais. J'ai déjà faillis la perdre une fois. Il y a très longtemps.
- Je comprends ce que tu ressens. Et je ne pourrais jamais rien y faire. Je ne suis pas un Cullen, je n'en ferais jamais partie. C'est ainsi et je le sais. Je sais aussi que les Cullen font un effort pour leur soeur. Et je sais que tu n'as aucune raison d'en faire. J'accepterai mon châtiment quoiqu'il en soit.
J'attendis... patiemment qu'elle me parle. Elle se contenta de me fusiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Humain
Humain
Kate Denali


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Avec Garrett, hum

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

Je soupirai à mon tour. Et puis, je pourrais très bien aller chez les Volturi par amour. Sauf que mon Garrett n'est pas un Volturi. Finalement, je n'arrivais pas à me mettre à sa place. Je le regardai une dernière fois et lui dis :

- Enfin, j'espère que si quelqu'un attaque les Cullen, tu ne vas pas rester planté là, hein ? Passons. Alors, c'est pour cette Madeleine que tu as quitté ta soeur ? Jamais je n'aurais fait ça... Sage décision. Un conseil : ne m'écoutes jamais. Et surtout, par dessus tout, ne me touches jamais. C'est pour ton bien, hum ?

Je n'écoutai pas sa réponse. Un silence gêné s'installa puis Alec sortit. Lorsqu'il fut partit, je lâchai un soupir de soulagement. J'allai farfouiller un peu partout dans la pièce tout en écoutant les bavardages d'en bas. Les bavardages qui avaient repris pendant ma conversation avec Alec. Mon portable se mit à vibrer d'un coup. Je regardai qui c'était et je vis que Tanya m'appelait. Elle avait dû recevoir mon message. Je ne répondis pas, n'ayant pas envie de me faire "tuer" par ma soeur. J'ouvris l'armoire et une immense pile de vêtements me tomba dessus. Tellement abasourdie, je n'eus aucun réflexes. Je me relevai et rangeai les vêtements juste à temps pour entendre frapper à la porte. J'allai ouvrir et vis Alice. Elle me sourit et me demanda si j'avais besoin de quelque chose. J'hochai la tête.


- Que veux-tu ?
- Viens, entre. Je voudrais te parler.

Alice me lança un regard interrogateur en entrant. Je lui souris pour toute réponse. Elle se tourna vers moi et nous nous regardâmes encore un petit moment.

- Alors comme ça, il y a une Madeleine dans votre famille ? Je ne savais pas. Et elle est tombée amoureuse de.. Alec Volturi ? Bien. L'amour rend aveugle quelques fois. Mais je ne suis pas là pour critiquer ou quoi que ce soit. Pourquoi y a-t-il autant de vêtements dans l'armoire ? Non, laisse filer, je ne veux pas savoir. Alors, comment va la famille ? Bien j'espère. Raconte moi tout. Que ce soit triste, cool, sympas ou autre, je veux tout savoir.

Alice s'assit sur le lit. Elle me sourit et m'invita à m'asseoir. Vu sa grimace, je compris qu'il y avait beaucoup de choses à dire... Lorsqu'elle eut fini, elle me sourit et sortit, me laissant seule. Je soupirai et regardai par la fenêtre. Un homme ainsi qu'une femme étaient dehors, mais je ne les connaissais pas. Des nouveaux vampires. En ce moment, il y en avait beaucoup. Je descendis à mon tour et allai dans le salon. Alec me regarda et malgré mon envie de le mordre, je lui souris. Autant faire comme si je le comprenais.
Alec fut surprit par ma réaction. Mon sourire se fit plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:35

Kate revint dans le salon peu de temps aprés Alice. Elle avait l'air perdue. Entre la mort d'Irina, son départ précipité de chez elle et Alec, elle avait pas mal de choses a accepter. Je me rendis compte que personne ne s'était vraiment soucié d'elle depuis son arrivée. Il faut dire que nous étions un peu ailleurs, moi le premier. L'image de Maria me revenait sans cesse en mémoire, sans que j'y puisse y faire quoique ce soit. Cela faisait pourtant si longtemps que je n'avais pas pensé a elle...je ne comprenait pas vraiment.
Je me levai quand meme et allai a la rencontre de Kate.
"Je ne t'ai meme pas dit bonjour..." Je lui lancai un regard plein d'escuse et lui fit la bise.
"Cela fait tellement longtemps que l'on ne t'a plus vu par ici. Que l'on ne vous as plus vu ici. Comment va le reste de la famille denali ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Humain
Humain
Kate Denali


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Avec Garrett, hum

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:04

Je lui souris, reprenant peu à peu conscience que Jasper me parlait. J'étais complètement perdue dans mes pensées.

- Oh, tout le petit monde va bien, oui. Garrett et mon avons trouvé un adorable petit bout de choux, un bébé humain. Garrett n'est pas encore assez prêt pour le toucher mais il essaie. C'est un garçon, et nous l'avons adopté. Garrett fait un gros effort, tu sais.

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Il n'y avait pas grand chose à dire, depuis quelques temps.

- Garrett et moi nous nous sommes mariés. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir invités mais on s'est dépêchés.

Je lui fis une sourire pleins d'excuses. Je n'avais pas d'autres excuses pour ne pas les avoir invités. Je le regardai et dis :

- Votre famille s'est agrandie. Si ça continue, elle deviendra plus grande que les Volturi.

Je laissai échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:15

[J'ai éditer le sujet (pour toi Edward ;P)]

- Votre famille s'est agrandie. Si ça continue, elle deviendra plus grande que les Volturi.
- Surtout si les nouveaux membres viennent de la garde, lui répondis-je.
Elle me regarda, interrogative.
- Je faisais partie des Volturi il y a longtemps, lui expliquais-je.
Son visage trahis sa surprise, voire sa colère. Mais elle se reprit. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Al' qui avait enroulé ses bras autour de ma taille et posé sa tête sur mon épaule.
- C'est en les fuyant que j'ai rencontré Carlisle, déjà accompagné d'Edward à l'époque mais Esmée n'était pas encore là. J'ai mis un peu de temps a m'habitué au régime alimentaire je me suis installée avec eux après.
Elle acquiesça. Je savais ce que les Volturi avait fait à sa soeur. Et je savais que Alec n'avait rien fait pour les en empêcher. Mais il était encore sous leurs ordres, je n'étais pas avec les Cullen, et son désire de protégé sa soeur était plus fort que tout.
- C'est à lui que tu cherche des excuse ? Ou tu veux te persuader qu'il en a ? me demanda Edward qui avait lu mes pensées.
Sa voix était douce, sans reproche, ne cherchant qu'à m'aider dans le labyrinthe de mes pensées et de mes craintes dans lequel je me perdais.
- Si tu lis encore une fois mes pensées, Edward, tu le regretteras !
Sur ce, je me remémorais des images de la nuit précédente... les caresses, les baisers, la sensation des mains d'Alec sur mon corps et...
Edward grogna, je ris.


Dernière édition par miss Madeleiine Cullen le Dim 13 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

[ Hors sujet : Si on pouvait juste arrêter de me faire passer pour le méchant agressif qui reproche tout les malheur du monde à Alec ce serait vraiment gentil ... ]

Le retour de Kate m'avais plongé dans de vieux souvenirs que j'aurai voulu à tout prix supprimer de ma mémoire. Hélas en tant que vampire, comme je l'avais si bien dit à Bella quand elle était encore une humaine, nous nous distrayons mais nous n'oublions jamais.

Je savais mieux que n'importe qui présent dans cette pièce les raisons de la venue de Kate, mais je n'avais pas le droit d'en parler, c'était à elle de le faire.
Mais il n'empeche que j'avais beaucoup de peine pour elle. Si demain je devais perdre un membre de ma famille je ne le supporterai surement pas. Mais Kate était forte, d'autant plus qu'elle était maman maintenant et qu'il n'était pas question de faiblir, surtout pas quand nous avons quelqu'un à sa charge.

Cela me ramenais à la naissance de Nessie ... Ce jour ou j'ai cru ne jamais revoir ma Bella ... Grâce à Dieu elle était encore avec moi aujourd'hui et je pouvais connaitre les joies d'avoir un jour eu la chance de devenir père.

Et sinon Kate, parle nous un peu de ton bébé. Il a quel âge ? Comment il s'appel ? Il est de quel origine ?

- Edward calme toi on dirait une vrai concièrge ...
Me dit mon frère faisant rire l'assemblée et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Humain
Humain
Kate Denali


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Avec Garrett, hum

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:10

Je fis une grimace ressemblant à un sourire lorsqu'Edward me posa toutes ces questions. Je lui souris, mal à l'aise. Il me faisait penser que j'avais laissé mon bébé à Garrett.

- Il s'appelle James... Mais il est très gentil ! Il est comme nous, très blanc malgré sa race.

Je leur souris, pas trop sûre de mon visage. Il devait trahir mon émotion de manque d'Irina. Je leur souris. Pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:45

[ Merci Maddy ♥ ]

Je n'avais absolument pas voulu blesser Kate en lui remémorant l'absence de son fils aujourd'hui, et je me promettais de trouver un moment ou nous pourrions parler rien que tout les deux. Elle ne devait pas s'en vouloir, et elle aurait été bien plus égoiste de rester a ses coté dans cet état là.
Mais pour l'instant il fallait juste avancé dans la conversation, elle était là pour qu'on lui change les idées, et quelle meilleur endroit que la maison des Cullen pour se refaire une santé ?
Cela me fit penser que ca faisait longtemps que nous n'avions pas fait de partie de base ball. Je m'appretais à lancer la proposition quand Alice me coupait.

- AHhh excellent idée Edward !!

- Tout le monde sera d'accord ?

- De quoi vous parler ?

- Demande tu verras ...

- T'es pas drôle Alice ! Bref, ca vous dit un Base Ball ? Avec cet orage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:52

Cela faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas fait une partie, et l'idée de me défouler avec le reste de ma famille dans un jeu que j'adorais me tentait bien.
"Moi je suis partant, mais j'ai peur de devoir faire de nouveau de l'ombre a mon frère préféré..."
Edward me tuai du regard
Je continuais négligemment

"Ecoutes Edward, je veux bien que ca t'embetes que j'avoue cela devant Kate mais ... il faut avouer que je suis vraiment meilleur que toi a ce jeu..."
Edward ne me quittait pas des yeux, j'éclatai de rire et allai lui mettre une tape dans le dos
"Allez frangin, c'est l'occasion de nous prouver que tu n'es pas si nul que ca"
"Toi, tu ne paie rien, vraiment rien pour attendre..."

Il me sautai dessus,
Je me relevai et parti a lautre bout de la piece, Edward eut vite fait de me rattraper et m'envoya contre la table que je brisai au passage.
O.u.p.s

"Edward ! Jasper ! Mes meubles !!!!"
Esmée.
"Effectivement, une partie de base ball ne fairait de mal a personne, certains ici ont besoin d'etre sorti un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:42

- Bon on est bon pour aller en ville acheter une nouvelle table à Esmée. soufflais-je à Jasper.

- Je crois oui !

Nous nous regardâmes un instant avant d'éclater de rire de nouveau. Ca faisait vraiment du bien de rentrer à la maison retrouver les siens ...

- C'était quoi ça ?!

-Ca quoi ?

- Ces sentiments ?

- Euh bah rien ... je suis juste heureux.

- Je me demande vraiment si tu n'as pas subit une opération, t'es pire qu'une femme !

- Tu veux vérifier ?

- Vérifier quoi ? Demandait ma Bella.

- Rien ... On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:55

Pas besoin de s'appeler Jasper Hale pour savoir que Kate me détestait, normal vu la situation. Mais elle se méfiait aussi de Madeleiine, je le voyais à son regard. Je ne supportais pas qu'il en soit ainsi à cause de moi. Maddy et Kate faisait plus u moins parties de la même famille et je ne voulais pas qu'une branche de sa famille lui en veuille parce qu'elle sortait avec moi. Je ne m'attendais pas non plus à ce que mon ancienne famille l'aime grâce à moi.
Je regardais songeur dehors. J'étais tellement perdu que je n'entendis pas Madeleiine s'approcher de moi. Je sursautais lorsqu'elle m'enlaça par derrière.
- Tendu ? me susura-t-elle à l'oreille.
- Songeur. répondis sans me retourner, prisonnier de son étreinte. Je ne t'ai pas entendu venir.
- A quoi pense-tu ? (elle semblait inquiète)
- Ta cousine se méfie de toi... à cause de moi.
- Je sais. (elle semblait soulagée)
Elle avait titillée ma curiosité.
- Tu croyais que je pensais à quoi ?
Je vis dans la vitre son reflet se figer.
- Ou à qui ? suposais-je.
Son changement d'expression la trahis. Je me retournais, à mon grand malheur elle m'a lâché.
- Je suis bien où je suis. Je ne pense pl... presque plus à elle.
Inutile de lui mentir j'avais pensé à elle quelques minutes auparavant. Elle planta ses yeux or dans les miens. Je soupirais, vaincu.
- J'ai juste un mauvais pré-sentiment, c'est rien. Juste par rapport à ce qu'elle m'a dit je pense. Rien du tout.
Je déposais un baiser sur ses lèvres puis, pour éviter un sujet délicat, me tournais vers ses frères.
- Alors comme ça vous jouez au base-ball ?
Avaient-ils écouté notre conversation ? Aucune idée. Mais aucun n'était dupe. Sauf Emmett, peut-être, trop excité par la partie à venir. Ils acceptèrent néanmoins de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

J'avais supplier mon père de me laisser passer la matinée à la réserve et il ne pût donc pas résister à mon regard du "petit-chat-tout-triste".
Malheureusement, il était l'heure de rentrer à la Villa, Jake me ramena donc devant la porte, je lui fis un bisou sur la joue et il s'en alla tout de suite car il avait quelque chose à faire. Seulement, il ne voulait pas me dire quoi, sûrement un truc avec la meute. Je tourna la poignée de la porte et entrai en sautillant.

- Bonjour tout le mooonde ! dis-je en souriant. Quoi de neuf ?
Personne ne répondit et je tournais la tête et vit Kate. Puis me rappellai ce qui s'était passé quelques années auparavant.
Que dire ? S'excuser ? Non, mes excuses j'en étais à peu près sûre qu'elle n'en voulait pas. Cela n'aurait fait qu'atténuer la douleur. Pourtant, Irina était morte à cause de moi et je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. Je me dis que j'aurais pût, à l'heure qu'il est, être à sa place. SA famille m'avait défendue... Un sentiment de culpabilité m'envahit mais je secoua la tête pour chasser ces idées noires. Je fis alors comme si de rien n'était et alla la serrer dans mes bras.

- Coucou Kate.
- Bonjour ma petite Nessie, tu as bien grandi depuis la derni... Tu as bien grandi je veux dire. Me répondit-elle.
Je me reculais et regarda les autres qui n'avaient rien dit depuis mon arrivée. Le décès de sa soeur... Ou plutôt le meurtre lui faisait toujours mal. C'était évident. Et le fait qu'Alec soit là n'arrangeait en rien les choses.
- Alors quoi ? Vous avez vu un fantôme ?.Je leur souris. De quoi vous parliez ?[/color]
Alice prit alors la parole
- On pensait faire un baseball. Dit-elle toute sautillante comme d'habitude.
J'allai à la fenêtre et regarda le temps qu'il faisait : une averse et des orages étaient là. Il ne manquait plus que la foudre et le tour était joué.
- Coool. Je pourrais jouer ? m'empressais-je dire tout en revenant avec les autres et en insistant sur les mots.
- Bien sûr ma puce. Mais promets-moi de faire attention à ne pas te faire mal.
- Promis !
Je reconnu tout de suite la voix de mon père même si j'étais dos à lui et souris.
- Alors, on fait les équipes qu'on puisse enfin mettre une pâté à certains d'entres vous ! rit Emmett, content de pouvoir montrer ses talents sportifs de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:54

Je décidais de mettre mes angoisse de côté et me préparais à une partie de base-ball mouvementé. A en déduire l'état de la table Jaz' et le gamin avaient déjà commencer à s'échauffer, Emmett lui, charriait son frère. Pas très doué le gamin ? je vais m'amuser !
- Je me mets dans l'équipe des vainqueurs ! m'exclamais-je.
Alec me sourit, content que j'ai décidé de mettre Jane et mes ennuis de côté.
- Ça joue au base-ball un italien ? demanda Emmett.
- Un peu que ça joue au base-ball ! répondis Alec.
Emmett se mit à moitié accroupis un sourire joueur aux lèvres, Al' en fit de même.
- Gardes votre énergie pour la partie ! nous ordonna Esmée. Ça laissera un peu de répits à mes meubles !!
Nous rîmes. Tout le monde était heureux, sauf Kate peut-être. On aurait dit la petite maison dans la prairie... version vampire. Ma pensée fit rire Edward. Nous nous regardâmes il secoua la tête désespéré, mais heureux. Il me regarda air de dire "à qui le dis-tu". Un vrai gamin ! Il regarda à nouveau Emmett, se passa la main dans les cheveux et s'écria :
- Les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:28

"Alors les équipes ?"
Je m'écriai
"Maddy vient avec moi !!"
Elle me regarda, se demandant d'ou venait cette envie soudaine de la prendre dans mon équipe.
"ba quoi ? tu n'as pas dit que tu voulais faire partie de l'équipe gagnante ?"
Elle sourit puis vint vers moi, jetant un regard amusé vers Edward qui avait été désigné d'office comme étant chef de l'autre équipe
Dix minutes plus tard, les équipes étaient formés
Edward, Rose, Alec, Nessie et Carlisle d'un coté
Maddy, Emmett, Esmée, Kate, bella et moi de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:51

Je n'étais pas forcément ravi d'être dans l'équipe de Alec, mais comme nous étions sous le signe de la bonne humeur je décidais de me taire. De toute façon j'allais bien devoir faire Alec, et même si ça m'écorchais la langue de le dire, il faisait désormais partit de notre famille.

- Bien Maddy je suis désolée pour toi, je pensais que tu voulais gagner ... Tant pis tu vas manger la terre petite soeur Very Happy

Nous partîmes tous au départ d'un pas lent jusqu'a ce que Emmett et son âme d'enfant ressorte.
Entendant son idée je partis en courant au moment ou il lancait :

- ON FAIT LA COURSE

Déjà loin j'entendais Bella me hurler dessus que j'étais qu'un sale tricheur! Et elle avait amplement raison, seulement tout le monde savait qu'a la course en trichant ou pas je restais definitivement le plus fort dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:41

J'étais contente. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de partie de baseball tous ensemble, et le fait que Tanya soit là avec nous rendait la chose encore meilleure. Emmett voulait faire la course jusqu'au terrain. Papa se mit à courir et derrière lui, Alice (qui avait sûrement vu ce qui allait se passer aussi) se mit à courir elle aussi. Que c'est difficile de vivre avec une voyante et un télépathe. Maman se mit à crier tout en rigolant.
Bien sûr mon cher père arriva premier comme à son habitude. Je me mis à réfléchir...

- Heeeeeeeeeeey ! Mais c'est pas équitable ! Pourquoi y'a une personne en trop dans votre équipe ? On est 5 et vous 6 !

Je les regardai d'un air suspect.

- Vous vouliez gagner c'est ça ?, je fis un grand sourire, Avec ou sans sixième personne on vous bat de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:07

Résultat des courses :
- J'avais un mauvais pré-sentiment
- Je me retrouvais dans l'équipe d'Edward, adverse de celle de Maddy
- Jasper avait l'air de... moins me détester (qui savais ce que j'avais déclenché chez lui avec mon petit discoure ?)
- Je courais comme un taré derrière Edward qui avait triché à la course
- Une cousine des Cullen voulait ma mort car je n'ai pas intervenu lorsque les Volturi on tués sa soeur.
- et aussi ! Les volturis voulait la mienne, de mort.
Nous déboulâmes dans un champs. Je regardais tout le monde préparé le terrain (beaucoup plus grand qu'un terrain humain) sans savoir où me mettre. En quelque secondes Edward avait tracé le terrain, et Carlisle posé les bases. Maddy m'enlaça, je lui rendis son étreinte. Le visage dans ses cheveux de flamme je fermais les yeux et me perdis dans me pensées. Lorsque je repris mes esprits, tout le monde était prêt à jouer. Je me séparait de Madeleiine, et me posta derrière Edward, chef de mon équipe.
Autant profiter de ce jeu pour briser la glace entre moi et les membres de la famille qui ne m'acceptaient pas encore. Edward me jeta un coup d'oeil, d'accord avec moi. Surprenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec de vieux amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec de vieux amis   Retrouvailles avec de vieux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec de vieux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Retrouvailles et séparations
» New Moon : Une scène avec Jane /!\ Spoiler /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: